Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître
SuppriméLe 20 avril 2023 à 18:50:15 :
Le 20 avril 2023 à 18:47:51 :
Vous êtes juste des losers, je suis un 6/10 random de 1m78 et j’ai choppé une dizaine de meuf en 1 antu passes ta vie à voyager et à aller en boite pour esperer pécho
Mais il baise rien du tout, qui fait des listes avec des précisions sur les meufs qu'il baise ?
Le 20 avril 2023 à 18:47:26 :
Le 20 avril 2023 à 18:44:32 :
Le 20 avril 2023 à 18:35:31 :
Le 20 avril 2023 à 18:28:28 :
Le 20 avril 2023 à 18:27:11 :
C'est une question d'attitude pas de physiqueC'est-à-dire "attitude" ? Quel attitude il faut avoir et quel attitude il ne faut pas avoir ? Je suis curieux
C'est simple pourtant faut avoir la cool attitude, rester souriant et confiant, être ferme avec les autres,te comporter comme un homme quoi
Je vois et donc les célibataires hommes ne se comportent pas comme des hommes ?
Non ils se comportent comme des mec célibataire, avec les corones bien pleine et les meufs le sentent, soyez détaché et joué pas votre vie
Donc être célibataire = être un gros simp ?
Le 20 avril 2023 à 18:51:43 :
Le 20 avril 2023 à 18:50:15 :
Vous êtes juste des losers, je suis un 6/10 random de 1m78 et j’ai choppé une dizaine de meuf en 1 antu passes ta vie à voyager et à aller en boite pour esperer pécho
Mais il baise rien du tout, qui fait des listes avec des précisions sur les meufs qu'il baise ?
Le 20 avril 2023 à 18:21:14 :
40% des jeunes de 18 à 25 ans sont encore puceaux en Australie
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2020/feb/03/quality-over-quantity-gen-zs-sex-recession-looks-more-like-an-upturn
Pour ce qui est de la France on peut supposer à peu près les mêmes nombres.
https://www.courrierinternational.com/article/sexualite-la-grande-enquete-15-pourquoi-les-jeunes-font-si-peu-lamour
https://www.doctissimo.fr/sexualite/premiere-fois/vierge
http://www.leparisien.fr/societe/generation-no-sex-les-jeunes-font-moins-l-amour-qu-avant-27-07-2019-8124552.php
https://fr.statista.com/statistiques/542500/jeunes-francais-ayant-dernierement-eu-rapport-sexuel/
https://fr.statista.com/statistiques/528118/jeunes-15-24-ans-deja-eu-rapport-sexuel-france-par-age/Entre 1991 et 2017, le pourcentage d’adolescents âgés de 14 à 18 ans ayant eu des rapports sexuels est passé de 54 % à 40 %. Autrement dit, en l’espace d’une génération, ce n’est plus une majorité mais une minorité de lycéens qui a des rapports sexuels.
Vous vous êtes faits retournés le cerveau
La majorité des Français baisent ^^
Rassure toi comme tu peux je voyage 3 fois par an avec mes potes mais à chaque fois que je sors je choppe
Redpill, pour un blanc Occidental, la misère sexuelle, il la subira en Occident uniquement.
Sinon sur la totalité des autres pays de la planète, l'homme Occidental baisera
La vérité c'est que les femmes Occidentales ont beaucoup trop d'égo et sont beaucoup trop chère pour ce qu'elles sont, elles sont surcôtés
Perso à 32 ans j’ai pas encore fini de lutter contre mon égo je pense que je suis pas vivable pour une femme. Après je trouve pas ça illogique pour quelqu’un d’intelligent sensible et qui a de l’attrait pour se développer de se caser tard.
En même temps j’ai demandé à ma mère de me trouver une fille de la communauté qui me correspondrait comme ça moi de risque que ça capote violemment.
Le 20 avril 2023 à 18:52:51 :
C'est vraiment triste si en basant sa vie sur ça il baise 10 meufs par an pendant qu'une random le fait en 1 mois sans effort sur tinder
C’est pas moi qui vient pleurer sur un topic blackpill un jeudi soir
Le 20 avril 2023 à 18:54:11 :
Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.
Être chiant c'est aussi la nature.
Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.
Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ?
Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles
Le 20 avril 2023 à 18:54:46 :
C’est pas moi qui vient pleurer sur un topic blackpill un jeudi soir
Le 20 avril 2023 à 18:53:20 :
Le 20 avril 2023 à 18:21:14 :
40% des jeunes de 18 à 25 ans sont encore puceaux en Australie
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2020/feb/03/quality-over-quantity-gen-zs-sex-recession-looks-more-like-an-upturn
Pour ce qui est de la France on peut supposer à peu près les mêmes nombres.
https://www.courrierinternational.com/article/sexualite-la-grande-enquete-15-pourquoi-les-jeunes-font-si-peu-lamour
https://www.doctissimo.fr/sexualite/premiere-fois/vierge
http://www.leparisien.fr/societe/generation-no-sex-les-jeunes-font-moins-l-amour-qu-avant-27-07-2019-8124552.php
https://fr.statista.com/statistiques/542500/jeunes-francais-ayant-dernierement-eu-rapport-sexuel/
https://fr.statista.com/statistiques/528118/jeunes-15-24-ans-deja-eu-rapport-sexuel-france-par-age/Entre 1991 et 2017, le pourcentage d’adolescents âgés de 14 à 18 ans ayant eu des rapports sexuels est passé de 54 % à 40 %. Autrement dit, en l’espace d’une génération, ce n’est plus une majorité mais une minorité de lycéens qui a des rapports sexuels.
Vous vous êtes faits retournés le cerveau
La majorité des Français baisent ^^
C'est dingue même avec les chiffres devant leurs yeux ils arrivent à nier
Du coup, une génération de femme sans homme, ca va dans les 2 sens, stop de flinguer que les mecs, la france a plus de femme que d'homme.
On aura une génération tinderiser, les femmes seront obliger de rincer le top 20 % des mecs.
Le TOP 20 % des mecs seront surbooker, ce sera comme un métier de ken toute les meufs en manque d'attention masculine, il faudra aussi leur apporter de l'attention, car les femmes n'ont pas les mêmes envie émotionnel que nous.
Le TOP 20 % des mecs se sentiront comme des objets sexuelle, entre assouvir les fantasmes des meufs de 40 ans qui ont divorcé, et assouvir le besoin sexuelle des meufs de 20 ans qui veulent se taper que l'élite des mecs.
On va se taper une génération de dépressif, les sextoys vont se vendre par palette de 10
Le 20 avril 2023 à 18:56:27 :
Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.Oui oui donc les gars sont devenus soudainement inintéressants ces dernières années pour avoir 20% de relations sexuelles en moins ?
Cassez vous les bluepilled vous êtes plus crédibles
C'est pas comme si les accusations de viols ont explosé, que le mouvement metoo à décourager les hommes de draguer, que tu peux plus parler à une meuf au taff sans passer pour un harceleur
Vous avez pas de meuf parce que vous avez pas de couilles, pas de personnalité, pas de vie, pas de passion. Y'a peu de gens très laids, en vérité 99% des hommes peuvent aller taper de la 8-9/10, même un 3/10 à condition de ne pas être une merde. Faut compenser, les meufs savent pas ce qu'elles veulent et tu peux façonner leur esprit pour qu'elles croient que c'est toi dont elles ont besoin. Y'a une faible proportion de meufs (même le haut du panier 8-9/10) qui vous recalera méchamment et la vérité c'est que c'est pas des meufs comme ça que vous voulez, mais la majorité est abordable et vous pouvez rentrer dans leur vie pour ensuite tenter votre chance. À condition d'avoir un truc à proposer bien sûr parce que si vous êtes laids et en plus inintéressants là évidemment ça marchera pas. Bien sûr le physique compte mais c'est pas le problème des gars qui arrivent pas à pécho, vous êtes juste des losers inintéressants, vous foutez un malaise, vous êtes pas droles. Voyez là vérité en face et arrêtez d'accuser la nature pour votre physique disgracieux qui vous empêcherait soi disant de trouver l'amour, même avec une bonne gueule vous ne mériteriez pas de meuf.
OK Jean Morale.
IRL personne n'utilise les notes sur 10 pour autrui. Imaginez le mec arriver devant la meuf et dire "ouais toi t'es trop belle, t'es une 8/10" le malaise...
Le 20 avril 2023 à 18:53:49 :
Redpill, pour un blanc Occidental, la misère sexuelle, il la subira en Occident uniquement.Sinon sur la totalité des autres pays de la planète, l'homme Occidental baisera
La vérité c'est que les femmes Occidentales ont beaucoup trop d'égo et sont beaucoup trop chère pour ce qu'elles sont, elles sont surcôtés
Un célestin 4/10 blanc ne touche personne.
un BG 10/10 noir,asiat tout ce que tu veux, il touche qui il veut quand il veut.
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 20 avril 2023 à 17:06:19
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1574
- Nb. messages JVC