24 ans, desco depuis mes 14 ans
3 ans d'affilée sans sortir une seule fois de ma piaule qui pue la défaite, phobique social, 25 crises d'angoisse par jour à pleurer en boule dans ma gerbe comme une merde, bref un vrai petit hikikomori japonais 0 tout sauf que je suis pas japonais même si j'ai une bite d'asiat prépubère
6 mois d'HP où je me suis dépucelé avec une nympho persuadée d'être une sorcière recherchée par les services de renseignement
Enchainement de boulots aliénants : ramasseur de merde, usine, actuellement récureur de chiottes
En couple une fois pendant 3 mois, brisé du jour au lendemain après m'être fait cuck probablement parce que je suis un peu japonais
Dans mon studio y'a un matelas par terre sans drap et un bureau, j'y passe tout mon temps à boire et à fumer les volets fermés quand je ne suis pas au travail
Je ne m'alimente quasi exclusivement de boites de conserve, j'ai un petit faible pour le cassoulet William Saurin
Y'a pas longtemps un vieux monsieur m'a demandé si j'étais nouveau dans l'immeuble, je lui ai répondu que ça faisait quand même déjà 2 ans que j'avais emménagé