[VIDEO] Macron recadre une femme qui crie "Macron démission"
En espérant que maintenant il ouvre les yeux et cherche vraimennt a rendre la france avec moins d'europe.
y'a encore de la route les sans-dents, va falloir s'accrocher
Le 20 avril 2023 à 17:48:04 :
J'aime pas macron j'aime pas ce qu'il fait je trouve que le gouvernement est corrompus mais la je trouve qu'il fait preuve de courrage de faire face aux gens.
En espérant que maintenant il ouvre les yeux et cherche vraimennt a rendre la france avec moins d'europe.
Encore un golem qui tombe dans le panneau, tout ce cirque est justement là pour qu'on plaigne le pov ptit Macron que tout le monde déteste
J'aime pas macron j'aime pas ce qu'il fait je trouve que le gouvernement est corrompus mais la je trouve qu'il fait preuve de courrage de faire face aux gens.
Il en a rien à foutre de la France il me semble pourtant que c'est clair qu'il ne voit dans sa présidence qu'un moyen de s'enrichir encore plus et de se faire des nouveaux "amis"
Le 20 avril 2023 à 17:49:07 :
En espérant que maintenant il ouvre les yeux et cherche vraimennt a rendre la france avec moins d'europe.Encore un golem qui tombe dans le panneau, tout ce cirque est justement là pour qu'on plaigne le pov ptit Macron que tout le monde déteste
Je suis loin dd'etre un golem mais je trouve qu'il a un certain cran pour le coup.
et dieu sait si j'ai envie de le voir prendre une gifle.
Et oui les LFIstes, la prochaine fois apprenez à voter
Même si vous ne voulez pas voter pour la chèvre Le Pen, au moins abstenez vous, que le candidat du système ait le moins de légitimité possible
Au lieu de pleurer pendant 5 ans comme des gogols auprès du mec que VOUS avez fait élire. Si vous n'êtes pas convaincus, remattez le lien de l'OP voir la tête que Macron tire quand il vous parle =
Données du topic
- Auteur
- PolygameDeter
- Date de création
- 20 avril 2023 à 17:25:12
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209