Topic de MyDawg :

Technique pour tous les stressés de la vie

Supprimé
  • 1

J'ai développé cette technique à la boxe

J'avais fumé un gros joint avant mon entrainement, et comme d'habitude je me sentais lourd en debut de séance

On commence à faire de la corde, et je commence à galérer et c'est la que j'ai une illumination divine

Pour le contexte, je suis entrainé par un ancien multiple champion du monde et il nous répète tout le temps d'être souple et de ne pas être contracté (en garde comme en attaque)

De plus, en temps normal, je suis une personne assez anxieuse et nerveuse jusqu'à cette fameuse illumination

Voila le truc, c'est complement débile mais faite le teste vous verez :

Je visualise une plume et je me répète que je suis léger et souple comme elle, et la comme par magie je contract le minimum de muscule pour me mouvoir ce qui augmente considérablement ma vitesse et mon endurance et la force de mes coups (c'est le mouvement qui donne la d'abord puissance et non la taille des muscles)

Ca parais simple comme ça, mais même des combattants pro n'arrive pas à garder cette état en permanence, surtout dans les rencontres difficiles

J'utilise cette technique dans la vie de tout les jours maintenant, et la comme par magie tout mes problèmes de stresse disparaissent complètement une fois que je visualise cette fameuse plume

Bordel le topic qui commence par « j’ai fumé un gros joint » faudrait commencer à te faire soigner si tu ose parler de stress et donner des conseils :rire:

Le 17 avril 2023 à 03:21:32 :
ok nate diaz

Tu te moques, mais je te termine en un round khey alors que je fais moins de 65kg

Venez en pv si des kheys veulent me tester, qu'on s'organise ça irl

Ouai bah quand tu vas te faire bourrer dans les cordes par un mec qui a un cardio infini on verra combien de temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681694753-1661625025-chucky5.png

Le 17 avril 2023 à 03:24:51 :
Bordel le topic qui commence par « j’ai fumé un gros joint » faudrait commencer à te faire soigner si tu ose parler de stress et donner des conseils :rire:

Soigner par qui ? Par des médecins incompétent qui traitent les conséquences et non les causes de ton problème

Le 17 avril 2023 à 03:25:59 :
Ouai bah quand tu vas te faire bourrer dans les cordes par un mec qui a un cardio infini on verra combien de temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681694753-1661625025-chucky5.png

C'est moi le mec avec le cardio infini

Le 17 avril 2023 à 03:28:50 :

Le 17 avril 2023 à 03:24:51 :
Bordel le topic qui commence par « j’ai fumé un gros joint » faudrait commencer à te faire soigner si tu ose parler de stress et donner des conseils :rire:

Soigner par qui ? Par des médecins incompétent qui traitent les conséquences et non les causes de ton problème

T’arrives meme pas à répondre de façon cohérente, t’es un toxico qui s’en rend meme pas compte et tu trouves des techniques sans intérêt pour gérer un problème que tu ne comprend même pas, continue de te lobotomiser mentalement et de faire le zouave si ça te va :coeur:

Le 17 avril 2023 à 03:25:48 :

Le 17 avril 2023 à 03:21:32 :
ok nate diaz

Tu te moques, mais je te termine en un round khey alors que je fais moins de 65kg

Venez en pv si des kheys veulent me tester, qu'on s'organise ça irl

ton poste est complètement ridicule c'est le sport qui te rend moins stressé pas ta plume que tu visualises

dans ta tête t'es juste venu faire le chaud

Perso à force de me manger des râteaux + humiliations, j'ai apprit à ne plus être stressé au quotidien. Même au boulot d'ailleurs.

Je suis hyper "léger", et même un peu trop transparent.

Mais c'est très étrange à vrai dire, même lorsque mon oncle est décédé je ne me suis pas senti affecté (pourtant je l'aimais beaucoup).

Les râteaux m'ont déréglé émotionnellement ?

Le 17 avril 2023 à 03:30:39 :

Le 17 avril 2023 à 03:28:50 :

Le 17 avril 2023 à 03:24:51 :
Bordel le topic qui commence par « j’ai fumé un gros joint » faudrait commencer à te faire soigner si tu ose parler de stress et donner des conseils :rire:

Soigner par qui ? Par des médecins incompétent qui traitent les conséquences et non les causes de ton problème

T’arrives meme pas à répondre de façon cohérente, t’es un toxico qui s’en rend meme pas compte et tu trouves des techniques sans intérêt pour gérer un problème que tu ne comprend même pas, continue de te lobotomiser mentalement et de faire le zouave si ça te va :coeur:

Le toxico il te casse la gueule avec amour aussi

Le 17 avril 2023 à 03:30:59 :

Le 17 avril 2023 à 03:25:48 :

Le 17 avril 2023 à 03:21:32 :
ok nate diaz

Tu te moques, mais je te termine en un round khey alors que je fais moins de 65kg

Venez en pv si des kheys veulent me tester, qu'on s'organise ça irl

ton poste est complètement ridicule c'est le sport qui te rend moins stressé pas ta plume que tu visualises

dans ta tête t'es juste venu faire le chaud

Absolument pas, t'es pas obligé de me croire

Quand je serai champion du monde on en reparlera :)

Sans déconner je pourrais

Le 17 avril 2023 à 03:33:02 :
Perso à force de me manger des râteaux + humiliations, j'ai apprit à ne plus être stressé au quotidien. Même au boulot d'ailleurs.

Je suis hyper "léger", et même un peu trop transparent.

Mais c'est très étrange à vrai dire, même lorsque mon oncle est décédé je ne me suis pas senti affecté (pourtant je l'aimais beaucoup).

Les râteaux m'ont déréglé émotionnellement ?

Félicitation, t'as atteint l'état de grace khey

Pense à la plume si un jour tu sens que les effets s'estompent

  • 1

Données du topic

Auteur
MyDawg
Date de création
17 avril 2023 à 03:18:35
Date de suppression
17 avril 2023 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 368