45eur/ par tonne de CO2 la nouvelle reforme de la MACRONIE
Le 20 avril 2023 à 16:11:31 :
Le 20 avril 2023 à 16:09:02 :
450 balles pour les 10 tonnes dont tout est fait pour que tu puisses les consommerParce que tu penses que le marché de l'emploi va s'améliorer lol?
j'ai pas dit l'inverse
ni même dit quoi que ce soit en rapport avec ta réponse
je vois pas comment le revenu universel ne peut pas devenir une obligation
les mecs augmentes les taxes ,les rpix et diminue les salaires
a moins de vouloir un soulevement je comprend pas ce qu'ils cherchent
Meme dans le cas ou les 3% des scientifiques (oui Oui 3% les golems LFI LREM) avait raison et que ca soit l'homme à l'origine de ce changement climatique
Scientifiques
Affirmer que 97 % des scientifiques du climat approuvent les thèses du GIEC est un mensonge éhonté. En effet l’étude utilisée pour soutenir cette affirmation indique qu’au contraire la plupart des scientifiques n’ont pas d’opinion sur la cause du réchauffement et 3% seulement pensent qu’elle est entièrement humaine.
l'énergie
L’énergie, en particulier l’électricité, est indispensable au développement économique. Les pays en développement, déjà à l’origine des deux tiers des émissions mondiales de CO2, continueront à accroître leurs émissions. La baisse éventuelle des émissions européennes, actuellement inférieures à 10 % des émissions totales, ne pourra pas compenser la hausse de celles des pays en développement. Les émissions humaines continueront de s’accroître. La « neutralité carbone » de la planète, c’est-à-dire l’arrêt des émissions humaines, est une utopie. D’ailleurs pour l’Agence Internationale de l’Energie, qui cumule les prévisions de tous les pays, les émissions vont croître de 15 % d’ici 2030.
l'Europe c'est juste 8% des émissions de CO2 par an donc ca ne sert strictement a rien
Le 20 avril 2023 à 16:22:03 :
je vois pas comment le revenu universel ne peut pas devenir une obligationles mecs augmentes les taxes ,les rpix et diminue les salaires
Ils cherchent à supprimer la classe moyenne du code paint #FFFFFF en la faisant tellement raquer qu'elle aura plus envie de bosser + en la diluant dans les prolos et allocataires.
Parce que c'est la classe moyenne #FFFFFF qui porte les idéaux d'égalité qui, utiles pour renverser le précédent régime y'a 250 ans, empêchent l'instauration d'un nouveau régime plus porté sur un pouvoir fort.
je vois pas comment le revenu universel ne peut pas devenir une obligationles mecs augmentes les taxes ,les rpix et diminue les salaires
Ils cherchent juste à tuer la classe moyenne et ils y arrivent très bien.
Les centres villes seront bientôt réservés aux voitures électriques, les pauvres devront partir à cause des prix qui monteront et tout le monde trouvera ça super car c'est avant tout une mesure écologiste.
Le 20 avril 2023 à 16:38:28 :
a moins de vouloir un soulevement je comprend pas ce qu'ils cherchentIls cherchent juste à tuer la classe moyenne et ils y arrivent très bien.
Les centres villes seront bientôt réservés aux voitures électriques, les pauvres devront partir à cause des prix qui monteront et tout le monde trouvera ça super car c'est avant tout une mesure écologiste.
Les pauvres sont déjà partis, c'est la classe moyenne qui se fait chasser
Parfait les français vont donc se réveiller et adhérer au FREXIT
et non
Le 20 avril 2023 à 16:15:00 :
Puis que vont-ils faire avec tout cet argent récolté ?
C'est pas l'argent le but, c'est le contrôle sur nous.
Données du topic
- Auteur
- daronron
- Date de création
- 20 avril 2023 à 15:24:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62