Topic de BlackJiren :

Le meilleur kebab

• 1

Yo les potos, vous allez pas me croire ce qui m'est arrivé hier soir à Créteil. J'étais en mode j'arrive pas à dormir donc je suis allé me promener et j'ai vu une petite lumière au loin. Je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?", j'avance et là je vois un kebab. J'étais genre "Wahou, ça va être ouf ça". J'entre, je dis "Salam" et je commande un kebab.

Le mec me fait un truc de fou, y'avait tellement de viande que j'ai cru que j'étais à une bar-mitzvah. Il a rajouté des frites, des oignons, du fromage, tout ce que tu veux. Le tout pour même pas dix euros, franchement le gars il est chaud. Je me suis régalé, j'ai jamais mangé un truc aussi bon. J'ai même failli en pleurer tellement c'était délicieux.

Je suis sorti du kebab, j'ai regardé la rue, j'ai crié "Wesh Créteil, vous avez les meilleurs kebabs du monde, c'est clair !" Et là, les gens ont commencé à m'applaudir. J'avais l'impression d'être le roi du monde.

Bref, si vous passez par Créteil, allez manger un kebab chez ce gars, vous serez pas déçus.

Le pire c’est que c’est chatgpt qui l’a écrit https://risibank.fr/cache/medias/0/0/0/2/full.png

• 1

Données du topic

Auteur
BlackJiren
Date de création
16 avril 2023 à 22:45:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 265