Comment on fait pour se lever tot
- 1
Je veux me lever a 6h
Donnez moi un tuto
Le 19 avril 2023 à 19:33:12 :
Tu ouvre tes volets
le soleil n'est pas levé à 6h
Tu te leves tot de toi même si t'as des choses a faire de ta journée
Et met un réveil en changeant une habitude : par exemple tu changes ton portable de place, si tu le mets habituellement sur ta table de nuit tu le poses par terre à un bon mètre cinquante de ton lit histoire d'être obligé de te lever pour couper l'alarme.
C'est ce qui marche pour moi
Établissez une routine de sommeil : essayez de vous coucher et de vous lever à la même heure tous les jours, même le week-end. Cela aidera votre corps à s'habituer à un rythme de sommeil régulier.
Évitez les stimulants : évitez de boire du café, du thé, de l'alcool ou de fumer avant de dormir, car cela peut perturber votre sommeil.
Évitez les écrans : évitez d'utiliser des écrans (télévision, téléphone portable, tablette) avant de dormir, car la lumière bleue qu'ils émettent peut perturber votre sommeil.
Créez un environnement propice au sommeil : assurez-vous que votre chambre est sombre, calme et à une température confortable pour dormir.
Faites de l'exercice régulièrement : l'exercice régulier peut aider à réguler votre rythme de sommeil et à vous aider à vous endormir plus facilement.
Mangez sainement : évitez les repas lourds ou riches en matières grasses avant de dormir, car cela peut perturber votre digestion et vous empêcher de dormir.
Essayez une alarme progressive : utilisez une alarme qui augmente progressivement le volume ou la lumière pour vous réveiller en douceur.
Bas normalement le corps humain est fait pour se lever vers 6h00-7h00 c'est des horaires naturel Pour se lever qui correspond à une sorte de moyenne globale annuel du lever de soleil
Faut juste te coucher plus tôt vers 22h00-23h00
Et ne pas rien faire de la journée les humains sont pas fait pour cela
Les humains doivent se dépenser physiquement ou intellectuellement 7-8 heures par jour
Fait une activité physique et intellectuelle 7-8 heure par jour
Couche toi a 23h00 et tu va te réveiller automatiquement a 6h00-6h30
Au pire met un réveil au début le temps que ton corps reprenne son cycle de sommeil naturel
Le 19 avril 2023 à 19:33:46 :
Le 19 avril 2023 à 19:33:12 :
Tu ouvre tes voletsle soleil n'est pas levé à 6h
Dans 1 mois oui
Le 19 avril 2023 à 19:34:38 :
Couche toi tôt
Et met un réveil en changeant une habitude : par exemple tu changes ton portable de place, si tu le mets habituellement sur ta table de nuit tu le poses par terre à un bon mètre cinquante de ton lit histoire d'être obligé de te lever pour couper l'alarme.
C'est ce qui marche pour moi
Je le fais deja
Je me lève, j'éteins le réveil et je retourne me coucher
Tu mets ça comme reveil https://www.youtube.com/watch?v=Jne0RwcJ07Y&t=33s
De rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- JalletLGD
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:31:51
- Nb. messages archivés