Etre BLANC = cheat code
SuppriméLe 26 avril 2023 à 13:29:10 :
Le 26 avril 2023 à 13:28:50 :
Le 26 avril 2023 à 13:26:40 Germanempire114 a écrit :
Le 26 avril 2023 à 13:25:44 :
Le 26 avril 2023 à 13:23:16 Germanempire114 a écrit :
> Le 26 avril 2023 à 13:21:09 :
>> Le 26 avril 2023 à 13:11:31 :
> >Les pucix moche qui parle encore de couleur de peau pour essayer de se rassurer
> >
> > Il faut vous rendre compte
> >
> > Un rebeu BG > tout ethnie lambda
> > Un noir BG > tout ethnie lambda
> > Un blanc BG > tout ethnie lambda
> >
> > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> >
> >
> >
>
> Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
>
> Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
Les seuls blancs = les germaniques
Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
Les Indiens aussi sont considérés comme des caucasiens, c'est juste une catégories fourre tout
Croire qu'on peut mettre sur un pied d égalité un norvégien et un magrehbin
Non, ils ne sont pas causasoïde, et un norvégien et un maghrébin, en tant qu'humain, sont égaux.
Oui oui on est tous égaux
Les hommes sont plutôt mauvais à ce jeu là, le seul qui peut nous placés en égalité parfaite c'est Dieu.
Le 26 avril 2023 à 13:30:06 :
Le 26 avril 2023 à 13:29:10 Germanempire114 a écrit :
Le 26 avril 2023 à 13:25:44 :
> Le 26 avril 2023 à 13:23:16 Germanempire114 a écrit :
>> Le 26 avril 2023 à 13:21:09 :
> >> Le 26 avril 2023 à 13:11:31 :
> > >Les pucix moche qui parle encore de couleur de peau pour essayer de se rassurer
> > >
> > > Il faut vous rendre compte
> > >
> > > Un rebeu BG > tout ethnie lambda
> > > Un noir BG > tout ethnie lambda
> > > Un blanc BG > tout ethnie lambda
> > >
> > > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> > >
> > >
> > >
> >
> > Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
> >
> > Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
>
> Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
>
> Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
>
> Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
>
> Les seuls blancs = les germaniques
Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
Les Indiens aussi sont considérés comme des caucasiens, c'est juste une catégories fourre tout
Non, ils ne sont pas causasoïde, et un norvégien et un maghrébin, en tant qu'humain, sont égaux.
Est ce qu un âne est égale à un cheval de course ?
Le 26 avril 2023 à 13:29:40 :
Le 26 avril 2023 à 13:25:14 :
faut aller dans des pays du tier monde pour pouvoir pecho des 4/10 local saha le privilègeLe 26 avril 2023 à 13:25:31 :
[13:14:13] <Babidiboo44>
Bien sûr que les phénotypes européens ont un net avantage sur le marché sexuelle à l'échelle mondiale. Ce sont les seuls à avoir accès au passeport international de la baise, dans le sens où les femmes de toute autres ethnie seront plus favorable à avoir une relation avec.Les celestins déconnectés de la réalité qui pensent que les noirs ont plus de succès chez les femmes se mettent le doigt dans l'oeil. Un noir sauf Occident et Afrique subsaharienne, il va ramer sa mère pour serrer de la meuf puisque le colorisme s'applique fortement en Asie, en Amérique du Sud et même au Maghreb
En chine en tant que renoi je baise ?
Bien sûr que tu peux baiser en Chine, à condition que tu sois un minimum BG, même si un blanc lambda aura plus de facilité que toi.
Fais un test en ramenant un pote blanc avec toi en voyage et go dans des bars, boîtes puis observe la différence de traitement entre lui et toi vis à vis de la gent féminine
Les chinoises pensent vraiment qu'au blé pour le coup, dans sa tête ça sera blanc=pognon
Le 26 avril 2023 à 13:23:59 :
Le 26 avril 2023 à 13:22:05 :
Le 26 avril 2023 à 13:18:17 :
Le 26 avril 2023 à 13:17:10 :
Le 26 avril 2023 à 13:16:16 Juste-Milieu a écrit :
> Le 26 avril 2023 à 13:13:12 :
> > Le 26 avril 2023 à 13:09:38 :
> > > Le 26 avril 2023 à 13:06:50 :
> > > > Le 26 avril 2023 à 12:56:03 :
> > > > Je valide l'op, je suis métis typé magrébin et j'aurais préféré être 100% blanc
> > >
> > > Origines ?
> >
> >
> > 12.5% espagnol, 12.5% normand, 12.5% algérien, 12.5% mauritanien, 25% Breton, 12.5% lyonnais, 12.5% alsacien
>
> Oula effectivement j’etais not ready
> Par contre c’est curieux qu’avec ce mélange tu finisses avec une tête typée maghrébin
lachancela génétique ne a fait que je n'ai aucun grand parents (et quasi aucun arrière grand parents) aux yeux bleus, même les fds de ma famille proche sont bruns aux yeux brunsDe plus le coté espagnol est plutôt fort chez ma mère et le coté magrébin reste visible chez mon père, au final faut imaginer qu'aucun de mes parents n'est 100% blanc (si on considère les espagnols comme non blancs)
personne ne considère les espagnols comme non blancs (beaucoup de blonds dans certains coins d'ailleurs)
Tu rassures pas le narbo, déjà si tu es pas blond aux yeux bleus, tu peux à peine te considérer comme blanc hein
De toute façon ça ne sert à rien de se lamenter de notre existence matérielle, on sera égaux devant le Seigneur
C'est pour ça qu'on représente toujours les anges blonds aux yeux bleus ?
La vérité, c'est que blonds aux yeux bleus = appartenir à la race des seigneurs
Malaise le barbare germain
À Rome et à Athènes les yeux bleus étaient extrêmement mal vus
Et la civilisation vient du sud au passage
Le 26 avril 2023 à 13:30:16 :
Germanempire114 ça te fais quoi de savoir que je suis un narbo et que je me tape une blonde aux yeux verts ?
J en pense que la meuf que tu te tapes payera dans sa chaire en ayant une descendance non blanche, c'est une sélection naturelle de la race des seigneurs, les impures ne méritent pas de faire parti de l elite de l humanité
Le 26 avril 2023 à 13:29:26 :
Pour rappel
31 "Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
32 Et, toutes les nations étant rassemblées devant lui, il séparera les uns d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec les boucs.
33 Et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite: Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès l'origine du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 nu, et vous m'avez vêtu; malade, et vous m'avez visité; en prison, et vous êtes venus à moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire?
38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu?
39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous?
40 Et le Roi leur répondra: En vérité, je vous le dis, toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.
41 S'adressant ensuite à ceux qui seront à sa gauche, il dira: Retirez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; nu, et vous ne m'avez pas vêtu; malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
44 Alors eux aussi lui diront: Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim ou soif, ou être étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne vous avons-nous pas assisté?
45 Et il leur répondra: En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne l'avez pas fait.
46 Et ceux-ci s'en iront à l'éternel supplice, et les justes à la vie éternelle."
this merci pour la citation
> > > > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
> > >
> > > Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
> >
> > Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
> >
> > Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
> >
> > Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
> >
> > Les seuls blancs = les germaniques
>
> Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
En l'occurrence, nous sommes tous humain et de la même espèce, donc je ne vois pas à quoi rime ton exemple
Arrête de tourner autour du pot et dit les termes
Le 26 avril 2023 à 13:30:32 :
> Le 26 avril 2023 à 13:25:44 :
>> Le 26 avril 2023 à 13:23:16 Germanempire114 a écrit :
> >> Le 26 avril 2023 à 13:21:09 :
> > >> Le 26 avril 2023 à 13:11:31 :
> > > >Les pucix moche qui parle encore de couleur de peau pour essayer de se rassurer
> > > >
> > > > Il faut vous rendre compte
> > > >
> > > > Un rebeu BG > tout ethnie lambda
> > > > Un noir BG > tout ethnie lambda
> > > > Un blanc BG > tout ethnie lambda
> > > >
> > > > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
> > >
> > > Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
> >
> > Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
> >
> > Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
> >
> > Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
> >
> > Les seuls blancs = les germaniques
>
> Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
C'est vrai, t'iras jamais aussi vite qu'Usain Bolt
Le 26 avril 2023 à 13:32:21 :
Le 26 avril 2023 à 13:30:32 :
> Le 26 avril 2023 à 13:26:40 Germanempire114 a écrit :
>> Le 26 avril 2023 à 13:25:44 :
> >> Le 26 avril 2023 à 13:23:16 Germanempire114 a écrit :
> > >> Le 26 avril 2023 à 13:21:09 :
> > > >> Le 26 avril 2023 à 13:11:31 :
> > > > >Les pucix moche qui parle encore de couleur de peau pour essayer de se rassurer
> > > > >
> > > > > Il faut vous rendre compte
> > > > >
> > > > > Un rebeu BG > tout ethnie lambda
> > > > > Un noir BG > tout ethnie lambda
> > > > > Un blanc BG > tout ethnie lambda
> > > > >
> > > > > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
> > > >
> > > > Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
> > >
> > > Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
> > >
> > > Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
> > >
> > > Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
> > >
> > > Les seuls blancs = les germaniques
> >
> > Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
>
> Les Indiens aussi sont considérés comme des caucasiens, c'est juste une catégories fourre tout
>
> Croire qu'on peut mettre sur un pied d égalité un norvégien et un magrehbin
Certains construisent des fusées et envisage de conquérir l espace et l univers, et d'autres courent vite
Le 26 avril 2023 à 13:31:01 :
Le 26 avril 2023 à 13:23:59 :
Le 26 avril 2023 à 13:22:05 :
Le 26 avril 2023 à 13:18:17 :
Le 26 avril 2023 à 13:17:10 :
> Le 26 avril 2023 à 13:16:16 Juste-Milieu a écrit :
> > Le 26 avril 2023 à 13:13:12 :
> > > Le 26 avril 2023 à 13:09:38 :
> > > > Le 26 avril 2023 à 13:06:50 :
> > > > > Le 26 avril 2023 à 12:56:03 :
> > > > > Je valide l'op, je suis métis typé magrébin et j'aurais préféré être 100% blanc
> > > >
> > > > Origines ?
> > >
> > >
> > > 12.5% espagnol, 12.5% normand, 12.5% algérien, 12.5% mauritanien, 25% Breton, 12.5% lyonnais, 12.5% alsacien
> >
> > Oula effectivement j’etais not ready
> > Par contre c’est curieux qu’avec ce mélange tu finisses avec une tête typée maghrébin
>
>
lachancela génétique ne a fait que je n'ai aucun grand parents (et quasi aucun arrière grand parents) aux yeux bleus, même les fds de ma famille proche sont bruns aux yeux bruns>
> De plus le coté espagnol est plutôt fort chez ma mère et le coté magrébin reste visible chez mon père, au final faut imaginer qu'aucun de mes parents n'est 100% blanc (si on considère les espagnols comme non blancs)
personne ne considère les espagnols comme non blancs (beaucoup de blonds dans certains coins d'ailleurs)
Tu rassures pas le narbo, déjà si tu es pas blond aux yeux bleus, tu peux à peine te considérer comme blanc hein
De toute façon ça ne sert à rien de se lamenter de notre existence matérielle, on sera égaux devant le Seigneur
C'est pour ça qu'on représente toujours les anges blonds aux yeux bleus ?
La vérité, c'est que blonds aux yeux bleus = appartenir à la race des seigneurs
Malaise le barbare germain
À Rome et à Athènes les yeux bleus étaient extrêmement mal vus
Et la civilisation vient du sud au passage
"la civilisation vient du sud" c'est techniquement vrai, mais ne discrimine pas les germains, ils te sont égaux
Des blancs à la peau clair voire pale c'est pas ce qu'il manque pres de la méditerranée
Suffit de se balader à Aix-en-Provence ou Marseille (en excluant 50% de la population de cette ville qui est même pas européenne issou évidemment)
Même si on peut pas nier qu'il y a aussi pas mal de gens plus bronzés qu'ailleurs en France
> > > > > >Les pucix moche qui parle encore de couleur de peau pour essayer de se rassurer
> > > > > >
> > > > > > Il faut vous rendre compte
> > > > > >
> > > > > > Un rebeu BG > tout ethnie lambda
> > > > > > Un noir BG > tout ethnie lambda
> > > > > > Un blanc BG > tout ethnie lambda
> > > > > >
> > > > > > Seul la beauté compte, je suis un rebeu 7/10 et je vie ma meilleur vie soirée/ Tinder alors que mes potes blanc lambda inexistant en soirée Tinder et bug sur Tinder
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Après Khey, certains maghrebins peuvent passer pour des méditerranéens d'Europe (genre Espagne, Italie), c'est comme les latinos qui subissent moins ce décalage puisque certains d'entre eux sont très peu typés.
> > > > >
> > > > > Après tu mets un renoi / asiat/ indou 7/10 face à un blanc 7/10 aussi, le blanc aura un avantage à serrer dans la plupart des pays du globe
> > > >
> > > > Khey, les maghrébins sont juste des métisses africains / blancs, ils ne sont pas blanc de facto
> > > >
> > > > Les espagnols ayant été colonisés par les maures, ils ne sont pas blancs non plus
> > > >
> > > > Pareils pour les Balkans qui ont été Ottoman durant 500 ans, pas des blancs
> > > >
> > > > Les seuls blancs = les germaniques
> > >
> > > Les maghrebins sont scientifiquement, et donc factuellement blanc. ( caucasien )
> >
> > Les Indiens aussi sont considérés comme des caucasiens, c'est juste une catégories fourre tout
> >
> > Croire qu'on peut mettre sur un pied d égalité un norvégien et un magrehbin
>
> Non, ils ne sont pas causasoïde, et un norvégien et un maghrébin, en tant qu'humain, sont égaux.
Certains construisent des fusées et envisage de conquérir l espace et l univers, et d'autres courent vite
Le 26 avril 2023 à 13:26:57 :
Ça marche aussi dans le sens inverse heinÊtre exotique dans un pays blanc c'est un cheatcode
Peut-être pas les noix parce que c'est trop atypique mais les dz , les latinos , indiens bref ceux qui ont une toute petite partie de sang européen et la peau bronzé c'est facile avec les filles
Je confirme, étant indien, je serre n'importe quelle française
Le 26 avril 2023 à 13:30:56 :
Le 26 avril 2023 à 13:29:40 :
Le 26 avril 2023 à 13:25:14 :
faut aller dans des pays du tier monde pour pouvoir pecho des 4/10 local saha le privilègeLe 26 avril 2023 à 13:25:31 :
[13:14:13] <Babidiboo44>
Bien sûr que les phénotypes européens ont un net avantage sur le marché sexuelle à l'échelle mondiale. Ce sont les seuls à avoir accès au passeport international de la baise, dans le sens où les femmes de toute autres ethnie seront plus favorable à avoir une relation avec.Les celestins déconnectés de la réalité qui pensent que les noirs ont plus de succès chez les femmes se mettent le doigt dans l'oeil. Un noir sauf Occident et Afrique subsaharienne, il va ramer sa mère pour serrer de la meuf puisque le colorisme s'applique fortement en Asie, en Amérique du Sud et même au Maghreb
En chine en tant que renoi je baise ?
Bien sûr que tu peux baiser en Chine, à condition que tu sois un minimum BG, même si un blanc lambda aura plus de facilité que toi.
Fais un test en ramenant un pote blanc avec toi en voyage et go dans des bars, boîtes puis observe la différence de traitement entre lui et toi vis à vis de la gent féminine
Les chinoises pensent vraiment qu'au blé pour le coup, dans sa tête ça sera blanc=pognon
Nan mais ce biais cognitif est présent dans la plupart des pays hors occident hein, ça ne veut pas dire que c'est le seul biais en faveur des européens. Le colorisme à un poids tout aussi important et est ancré pour le coup dans ces sociétés depuis bien plus longtemps
Le 26 avril 2023 à 13:33:04 :
Je suis blanc genre trop blanc, genre cachet d'aspirine, en plus j'ai pas beaucoup de muscles et je vis sur la côte d'Azur, alors crois moi mon khey, je suis pas traité comme un roi, je suis même tout en bas de l'échelle
Ça veut rien dire, Timothée Chalamet ou Tom Holland sont ultra hypés chez les femmes alors que ce sont des manlets blancs comme des culs
Le 26 avril 2023 à 13:31:52 Germanempire114 a écrit :
Le 26 avril 2023 à 13:30:16 :
Germanempire114 ça te fais quoi de savoir que je suis un narbo et que je me tape une blonde aux yeux verts ?J en pense que la meuf que tu te tapes payera dans sa chaire en ayant une descendance non blanche, c'est une sélection naturelle de la race des seigneurs, les impures ne méritent pas de faire parti de l elite de l humanité
Je suis blanc de peau, nos enfants seront blancs, et comme l'a dit un khey, la civilisation vient du Sud
Sachant que les germains ont voulu copier la civilisation Romaine
Le 26 avril 2023 à 13:33:31 :
Des blancs à la peau clair voire pale c'est pas ce qu'il manque pres de la méditerranéeSuffit de se balader à Aix-en-Provence ou Marseille (en excluant 50% de la population de cette ville qui est même pas européenne issou évidemment)
Même si on peut pas nier qu'il y a aussi pas mal de gens plus bronzés qu'ailleurs en France
J ai pas dit qu'à la base, les gens de ces contrées n étaient pas blonds aux yeux.bleus
J ai dis qu'à cause de l histoire et des invasions, ils ont été métissé, ce qui les a retrogradés
Données du topic
- Auteur
- andro9
- Date de création
- 26 avril 2023 à 12:53:44
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC