Topic de Inge_Calvitie :

Les kheys muslims, se marier avec une fille étudiante en médecine ça passe vous pensez ?

Supprimé
  • 1

Je parle d'une fille qui est encore dans ses années avant l'internat, moi j'avoue que je suis bien intéressé par l'une d'entre elles, je n'ose pas trop lui demander car ça se trouve elle ne pense pas du tout au mariage avant d'être en internat (après la 6eme année) et ça créerait un malaise, ou alors ses darons ne voudraient pas

Sachant que comme je veux faire les choses à l'ancienne si j'entame des procédures ça sera en contactant directement ses parents

Ça se tente quand même vous pensez ?

Elle préfère les chads blancs qui amassent 10k par mois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506201372-59c6cf0cdcbc6.png
Attends l'internat khey, elle a d'autres priorités c'est la vérité.

Je connais une meuf qui est obstétricienne et qui est mariée avec un gars qui a un BTS électrotechnique. Tout dépend de comment est la fille. Des fois tu tombe sur des meufs qui paraissent pieuse et avec de bonnes valeurs, mais qui en privée s'adonne aux pires pratiques.

Donc oui, ça se tente, essaye de prendre contact avec.

Les études dans la mixité pour une femme c’est haram.
Regarde sa religion, pas ses études
tu veux contacter les parents d'une femme pour la marier alors que tu ne sors pas avec elle ?

Le 20 avril 2023 à 05:48:21 :
Attends l'internat khey, elle a d'autres priorités c'est la vérité.

C'est ce que je crains

Le 20 avril 2023 à 05:50:19 :
Je connais une meuf qui est obstétricienne et qui est mariée avec un gars qui a un BTS électrotechnique. Tout dépend de comment est la fille. Des fois tu tombe sur des meufs qui paraissent pieuse et avec de bonnes valeurs, mais qui en privée s'adonne aux pires pratiques.

Donc oui, ça se tente, essaye de prendre contact avec.

Oui ça dépend du profil, c'est une famille pratiquante mais bon on sait jamais

fonces , tres bonne affaire
par contre malaise en vue car les meufs en medecine se marient a 35ans
Les études en mixité c’est hram pour une femme. Elle a pas l’air de porter le voile non plus.
Regarde sa religion pas ses études

Le 20 avril 2023 à 05:57:33 :
tu veux contacter les parents d'une femme pour la marier alors que tu ne sors pas avec elle ?

C'est la manière traditionnelle chez les musulmans, on ne fréquente pas avant de contacter les parents de la fille, ensuite seulement on peut échanger avec la fille

Le 20 avril 2023 à 06:00:50 :
fonces , tres bonne affaire
par contre malaise en vue car les meufs en medecine se marient a 35ans

Même les muslims pratiquants qui veulent se préserver ?

Le 20 avril 2023 à 06:01:55 :
Les études en mixité c’est hram pour une femme. Elle a pas l’air de porter le voile non plus.
Regarde sa religion pas ses études

Elle est voilée et sérieuse dans la religion

  • 1

Données du topic

Auteur
Inge_Calvitie
Date de création
20 avril 2023 à 05:44:10
Date de suppression
20 avril 2023 à 06:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 283