J'ai parlé a 4 blanches et elle sont unanime
SuppriméLe 20 avril 2023 à 04:46:52 :
Et les algériennes préfèrent les noirs car plus virils que les reubeux.
les algériennes non les beurettes par contre vont vers les renoi pour la liberté de s'habiller comme des tepu, de sortir en boite etc (ce qu'elle ne peuvent pas avoir avec un rebeu) rien de bien glorieux pour le renoi quoi
si elle vont pas vers les blancs c 'est toujours pas manque de virilité de ces derniers a mon avis
Le 20 avril 2023 à 04:47:15 :
Mais du coup t'en a baiser combien sur les 4 ?
aucune je suis fiancée + musulman pratiquant donc jamais de la vie je la trompe avec des crasses
Le 20 avril 2023 à 04:50:39 :
et les blancs préfèrent les chinoise car elle sont moins compliqué
c'est vrai je vois de plus en plus de blanche rager parce que les blancs vont chercher des meufs latina et asiatique
Le 20 avril 2023 à 04:49:39 :
Le 20 avril 2023 à 04:46:52 :
Et les algériennes préfèrent les noirs car plus virils que les reubeux.les algériennes non les beurettes par contre vont vers les renoi pour la liberté de s'habiller comme des tepu, de sortir en boite etc (ce qu'elle ne peuvent pas avoir avec un rebeu) rien de bien glorieux pour le renoi quoi
si elle vont pas vers les blancs c 'est toujours pas manque de virilité de ces derniers a mon avis
Je suis blanc et je t'assure qu'elles apprécient les blancs
Les magrhebines diplômées et sage raffolent des blancs.
Après effectivement les moins diplômées apprécient les noirs.
Et y'a une nouvelle génération de magrhebines à fond sur la kpop qui adorent les asiatiques
Grand remplacés par vos sœurs
Le 20 avril 2023 à 04:53:56 :
Le 20 avril 2023 à 04:49:39 :
Le 20 avril 2023 à 04:46:52 :
Et les algériennes préfèrent les noirs car plus virils que les reubeux.les algériennes non les beurettes par contre vont vers les renoi pour la liberté de s'habiller comme des tepu, de sortir en boite etc (ce qu'elle ne peuvent pas avoir avec un rebeu) rien de bien glorieux pour le renoi quoi
Je suis blanc et je t'assure qu'elles apprécient les blancs
Les magrhebines diplômées et sage raffolent des blancs.
Après effectivement les moins diplômées apprécient les noirs.
Et y'a une nouvelle génération de magrhebines à fond sur la kpop qui adorent les asiatiques
Grand remplacés par vos sœurs
tu sens la rage a des kilométre détend toi timothé
entre ton délire et la réalité y a un monde
Pour le virilisme j’aurais dis renoi plutôt que rebeux en revanche
Rebeux = européens limite pour moi
Données du topic
- Auteur
- Dzairi9
- Date de création
- 20 avril 2023 à 04:45:23
- Date de suppression
- 20 avril 2023 à 05:06:00