Topic de vgnow :

un fou dans l'immeuble de ma soeur

  • 1

Il y a un mec qui veut s'en prendre à ma sœur et sa coloc :
pour la faire courte
Il a mis de la colle dans la serrure de ma sœur
mis du vernis partout dans le couloir
a essayé d'enfoncer sa porte à 5 heures du mat, pete des câbles et les traite de p***
Il habite au premier étage, il prétend que ma sœur fait du bruit H24 ce qui est faux , elles sont hyper calmes

Un jour sa coloc est tombée nez à nez avec il lui a dit c'est toi la fille du 2nd? Elle a répondu que non , Il a dit ah ça va alors

La police est venu et a dit que si il se passait quelque chose de plus grave il fallait les appeler

Dans sa plainte elle veut mettre : harcèlement et susception de tentative d'assassinat , elle a raison?

Elle ne peut pas porter plainte car la police a dit que l'homme est reconnu comme schizophrène donc intouchable et que de toutes façons elle n'a pas de preuve vidéo
Elles ont toutes leurs affaires chez elles, elle peut pas travailler
Le propriétaire est allé voir, la porte a encore plus de colle il a mis de la colle à plaque de plâtre autour de la porte, la porte est à deux doigt de ne plus pouvoir fermer
Il a dit au proprio qu'il allait punir ma soeur et sa coloc
La propriétaire de cet homme ne veut rien savoir
Si elles engagent un garde du corps pour récupérer leurs affaires c'est 400€
La police leur a dit notre rôle n'est pas de protéger malgré ce que les gens pensent :(
Le gaz lacrymo ça suffit pour se défendre? il faudrait qu'il y ait combien d'homme présent pour le maîtriser si ça part mal? 2 ça suffit?
  • 1

Données du topic

Auteur
vgnow
Date de création
24 avril 2023 à 10:08:10
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 281