Topic de issourisitas1 :

Être PUCEAU à 21 ans...

  • 1

Ca fait déjà 10 mois que j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas eu l'occasion dans ma vie de tremper mon biscuit et je le sais au fond de moi que jamais ça va se produire.

Toutefois je ne suis pas malheureux car je l'ai accepté, j'ai accepté que jamais j'aurai une relation intime avec le sexe opposé et me battre pour sera qu'une perte d'énergie.

L'acception est le premier pas vers le bonheur, donc je vous invite de faire de même mes confrères puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

24 ans et pareil, oui tu vas rester puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 avril 2023 à 03:43:20 :
24 ans et pareil, oui tu vas rester puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

A partir de 21 piges si tu es puceau tu vas le rester indéfiniment sauf très très rares exception.

dépucelé à 27 ans perso mais j'ai jamais été un "puceau mental" comme ça, j'étais puceau parce que je jouais trop aux jeux vidéo mais j'ai toujours pensé que j'avais juste pas les bonnes occasions

finalement j'ai eu une occasion donc je contredis ce topic et encourage les kheys à se reprendre en main

Je l’ai fais a 23 ans perso :hap:

Je me suis dépuceler à 21 ans khey

Courage, ça viendra, perd pas espoir

Le 20 avril 2023 à 03:45:24 :
dépucelé à 27 ans perso mais j'ai jamais été un "puceau mental" comme ça, j'étais puceau parce que je jouais trop aux jeux vidéo mais j'ai toujours pensé que j'avais juste pas les bonnes occasions

finalement j'ai eu une occasion donc je contredis ce topic et encourage les kheys à se reprendre en main

Tout le monde est différent donc ton cas m'étonne pas cependant je pense que moi et d'autre khey sont nés de façons à devenir mage noir dès la naissance.

Le 20 avril 2023 à 03:46:12 :
Je me suis dépuceler à 21 ans khey

Courage, ça viendra, perd pas espoir

J'ai plus la force de me battre kheyous, je préfère me concentrer sur ma vie pro.

Le 20 avril 2023 à 03:48:36 :

Le 20 avril 2023 à 03:46:12 :
Je me suis dépuceler à 21 ans khey

Courage, ça viendra, perd pas espoir

J'ai plus la force de me battre kheyous, je préfère me concentrer sur ma vie pro.

Bah tu as raison

Fait ta vie, concentre toi sur ta vie pro et tes activités. C'est comme ça que tu seras intéressant auprès des femmes

Le 20 avril 2023 à 03:52:54 :

Le 20 avril 2023 à 03:48:36 :

Le 20 avril 2023 à 03:46:12 :
Je me suis dépuceler à 21 ans khey

Courage, ça viendra, perd pas espoir

J'ai plus la force de me battre kheyous, je préfère me concentrer sur ma vie pro.

Bah tu as raison

Fait ta vie, concentre toi sur ta vie pro et tes activités. C'est comme ça que tu seras intéressant auprès des femmes

Je connais cette théorie mais je préfère pas y croire pour éviter de me faire des fausses idées.

gg aux kheyous qui se dépucelé post 21 piges, vous êtes des exceptions sur ce forum.
Toujours puceau à 28 mais c'est volontaire de ma part, j'utilise toujours la capote

Le 20 avril 2023 à 03:57:52 :
Toujours puceau à 28 mais c'est volontaire de ma part, j'utilise toujours la capote

Chacun à sa définition de puceau, perso pour moi à partir du moment où tu vois une femme sans vêtement tu n'es plus puceau :oui:

Faut se les créer les occasions, c'est fou comme juste sortir, ca ouvre des portes, je me suis dépucelé a 19 ans et c'est la que j'ai compris qu'en restant chez sois rien allait se passer mais dans tous les cas ca devrait pas etre le centre de ta vie
Fallait pas rater les années lycée les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 20 avril 2023 à 04:00:57 :

Le 20 avril 2023 à 03:57:52 :
Toujours puceau à 28 mais c'est volontaire de ma part, j'utilise toujours la capote

Chacun à sa définition de puceau, perso pour moi à partir du moment où tu vois une femme sans vêtement tu n'es plus puceau :oui:

Suffit d'aller prendre un bâteau, des jumelles et go mater une plage de nudiste pour se dépuceler alors :(
Moi, perso je tiens à maintenir ma virginité jusqu'au moment de devenir un mage noir :(

Le 20 avril 2023 à 04:02:24 :
Faut se les créer les occasions, c'est fou comme juste sortir, ca ouvre des portes, je me suis dépucelé a 19 ans et c'est la que j'ai compris qu'en restant chez sois rien allait se passer mais dans tous les cas ca devrait pas etre le centre de ta vie

Il y a quelques jours j'étais dans une convo discord avec un pote puis d'un coups il me demande si il peut inviter une personne dans la convo, j'ai accepté puis à ma grande surprise c'était une fille, j'ai pas parler pendant 45 minutes avant de partir comme un sauvage.

Donc occasion ou pas, jamais je pourrais me dépuceler.

Le 20 avril 2023 à 04:02:55 :
Fallait pas rater les années lycée les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ne pas se dépuceler au lycée c'est pas un problème ça peut arriver, mais perso dès en terminale je savais que j'allais resté puceau à vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
issourisitas1
Date de création
20 avril 2023 à 03:41:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 286