J'ai menacé mon proprio de ne pas payer le prochain loyer
SuppriméJe ne vais pas vous faire une photo pour eviter le stalk ou qu'on me reconnaisse.
Mais en gros : Je vis dans un immeuble d'1 étage, je suis au RDC. Sauf que le hall est rempli de paperasse, publicités, cartons etc etc...
J'y suis depuis septembre, ma seule voisine d'au dessus aussi. Donc ce n'est pas nous.
J'ai relancé 1x le proprietaire et une fois l'agence immobilière.
Toujours les memes réponses "quelqu'un va venir, d'ailleurs ça aurait du etre fait deja" depuis 2-3 mois.
Sachant que je paie 50€ de charges qui ne servent quasi à rien (pas de menage, pas d'entretien.), j'ai envoyé un email à l'agence disant que j'allais arreter le paiement du prochain loyer
Mon garant est Visale (un truc de l'Etat), sauf que si je coupe le loyer 1 seul mois, visale ne prend rien en charge car c'est à partir de 2 mois de loyers impayés
Et biensur, je rembourserai lorsque tous les detrituts seront debarassés.
J'ai bien fait ?
T'es locataire. T'es pas en position de menacer qui que ce soit.
C'est ton proprio qui a du pouvoir sur toi et non l'inverse.
Le 26 avril 2023 à 10:41:51 :
T'es locataire. T'es pas en position de menacer qui que ce soit.C'est ton proprio qui a du pouvoir sur toi et non l'inverse.
non c'est donnant-donnant
T'es locataire. T'es pas en position de menacer qui que ce soit.C'est ton proprio qui a du pouvoir sur toi et non l'inverse.
Faux et encore archi faux
Je l'ai déjà fait pas plus tard qu'il y a 5 mois avant de déménager
Si les charges sont compris dans ton bail et que rien est fait tu as le droit de bloquer le paiement de ce côté là.
Le loyer a la limite le temps qu'elle fasse la paperasse pour les huissier etc elle aura déjà fait bouger le truc pour le ménage etc.
Elle ira même pas jusque là.
Dis toi qu'il y a des gens qui squattent des bien pendant des mois voir années dans payer.
Alors toi...
Osef c'est dans le hall
J'en aurais rien à foutre perso
Le 26 avril 2023 à 10:44:35 :
Osef c'est dans le hallJ'en aurais rien à foutre perso
c'est sale, c'est moche, je paie pour des locaux convenables.
Et quand je fais venir des gens chez moi, cest la honte.
Le 26 avril 2023 à 10:42:42 :
Non.
T'auras beau avoir toutes les bonnes raisons du monde de ne pas payer, du point de vue de la loi, tu seras en tort.
Mais vas-y fonce.
Passe le bonjour au juge de paix.
Le 26 avril 2023 à 10:46:18 :
Le 26 avril 2023 à 10:42:42 :
Non.
T'auras beau avoir toutes les bonnes raisons du monde de ne pas payer, du point de vue de la loi, tu seras en tort.
Mais vas-y fonce.
Passe le bonjour au juge de paix.
tu as tout à fait le droit de faire garder une certaine somme par un huissier pour une raison concrete
Tout mes voisins sont en train de voir avec la copropriété pour leur demander des justification sur ce qui a été fait . Comme tout le monde a l'impression que rien est fait et que tout s'entasse. Si la réponse nous satisfait pas on arrête tous de payer.
T’as bien fait, j’ai déjà retardé des paiements devant l’absence de réponses de mes proprios (notamment une fois pour un problème important de sécurité)
A chaque fois ils ont daigné bouger leur cul qu’après s’être rendu compte du non-paiement
La majorité est pourrie et s’en contrefiche de ta gueule, faut leur parler avec ce qu’ils comprennent
Et les puceaux qui parlent de juge, mais bordel entre régler le problème à l’amiable en prenant ses responsabilités ou entamer une procédure judiciaire qui va s’étaler dans le temps vous croyez que le proprio va choisir quoi ?
Vous avez un sérieux problème
Te pose même pas la question tu finira pas avec les huissier au cul et pas en prison non plus pour si peu.
Dors tranquille et bloque ton paiement.
Écoute pas les gens immobilier qui n'y
connaissent rien
Et biensur, je rembourserai lorsque tous les detrituts seront debarassés.
Ils peuvent te foutre dans la sauce
Il me semble qu'il y a un recours à faire mais tu devras payer ton loyer mais le proprio ne le touchera pas tant que c'est pas réglé
Le 26 avril 2023 à 10:49:39 :
Et les puceaux qui parlent de juge, mais bordel entre régler le problème à l’amiable en prenant ses responsabilités ou entamer une procédure judiciaire qui va s’étaler dans le temps vous croyez que le proprio va choisir quoi ?Vous avez un sérieux problème
Exactement
Le 26 avril 2023 à 10:47:38 :
C'est trop dur pour toi de prendre un sac poubelle et de mettre la paperasse dedans ?
ben voyons
Données du topic
- Auteur
- MacronLaMerde
- Date de création
- 26 avril 2023 à 10:38:07
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56