Topic de B21_Raider :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

  • 1
On sait qu'on restera seul toute notre vie, ça sert à rien de forcer les choses :non2: pour ma part j'ai jamais perdu mon temps à essayer vu que les filles sont de base repoussées par moi, ça me ferait plus de mal que de bien je pense :(

Présent, mais je ne sais même pas si on peut dire que j'ai abandonné étant donné que je n'ai jamais été dans la course. Le flirt, le sexe et tous les rapports avec le sexe opposé me sont étrangers depuis ma naissance, je n'arrive même pas à associer les filles avec autre chose que des contacts amicaux, et encore

Je sais que cela ne changera jamais, et je crois que je l'ai toujours su finalement

Le 16 avril 2023 à 20:00:37 :
Présent, mais je ne sais même pas si on peut dire que j'ai abandonné étant donné que je n'ai jamais été dans la course. Le flirt, le sexe et tous les rapports avec le sexe opposé me sont étrangers depuis ma naissance, je n'arrive même pas à associer les filles avec autre chose que des contacts amicaux, et encore

Je sais que cela ne changera jamais, et je crois que je l'ai toujours su finalement

Pareil. C'est pas fait pour nous, et on le comprend dès l'adolescence. Du moins elles te le font comprendre.

Le 16 avril 2023 à 20:01:41 :

Le 16 avril 2023 à 20:00:37 :
Présent, mais je ne sais même pas si on peut dire que j'ai abandonné étant donné que je n'ai jamais été dans la course. Le flirt, le sexe et tous les rapports avec le sexe opposé me sont étrangers depuis ma naissance, je n'arrive même pas à associer les filles avec autre chose que des contacts amicaux, et encore

Je sais que cela ne changera jamais, et je crois que je l'ai toujours su finalement

Pareil. C'est pas fait pour nous, et on le comprend dès l'adolescence. Du moins elles te le font comprendre.

C'est ça, à aucun moment de notre vie cela n'a été ne serait-ce qu'en visageable. Après personnellement, ça date même de la primaire

A 15 ans je savais déjà que c'était pas fait pour moi

10 ans plus tard : c'est toujours pas pour moi et ça ne le sera jamais

  • 1

Données du topic

Auteur
B21_Raider
Date de création
16 avril 2023 à 19:58:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 147