C'est quoi votre saga préférée de DBZ ?
Tout est parfait.
Freezer ca commence bien mais les 5 transformations et le combat de Freezer qui dure deux cent épisodes c'est trop.
Cell est excellent, fait intervenir beaucoup de héros, et le finale est pas mal
Buu est franchement mieux au début, très bien jusqu'à Kid Buu mais Kid Buu+ c'est juste ennuyant
Donc je vote Cell.
Le 26 avril 2023 à 09:53:38 :
Après, pour bien juger, il vaut mieux se référer au manga, pas à l'anime qui massacre le rythme narratif
"bien juger" c'est ton opinion
tout le monde a vu l'anime, quasiment personne a vu le manga
Frrezer epic. La fin aurait pu être belle avec Goku qui meurt dans l'explosion après avoir vengé son peuple et son meilleur ami.
Cell magique, Goku qui transmets l'avenir de la terre à Gohan
Sayans, les origines de Goku, pourquoi il est si fort, la (pseudo) rivalité avec Vegeta etc
La saga Buu c'est tellement de la merde que y'a rien à dire dessus à part la relation Buu Satan. C'est tellement nul et mal écrit que c'est la seule des 4 ou t'as des débats sur les puissances. Suffit de voir le sondage et la phrase de l'auteur.
Le 26 avril 2023 à 09:53:38 :
Après, pour bien juger, il vaut mieux se référer au manga, pas à l'anime qui massacre le rythme narratif
l'arc namek est aussi long que celui de cell et boo réunie
Plutôt l'arc Cell pour moi, mais pas de très loin par rapport à Freezer. Buu j'ai bien aimé le début, mais ça devient plutôt lourdingue vers la fin.
Question peut-être naïve : l'arc des Saiyens ne doit-il pas être considéré comme faisant partie de l'arc Freezer ?
Données du topic
- Auteur
- MaximumZizi
- Date de création
- 26 avril 2023 à 09:25:23
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29