Je sais que dans certains pays on peut trouver des voitures moins chers Je pense donc essayer de faire des affaires en achetant au Pays-Bas pour revendre en France Je me suis informé et au niveau paperasse c'est pas super compliqué surtout quand on passe par un garage sérieux qui sait faire les papiers, en plus ils parlent tous anglais là-bas J'ai remarqué que sur les BMW, Audi, etc. ça vaut plus le coût d'aller en Allemagne mais on a aussi plus de risques de se faire avoir
Mon plan c'est : - De trouver la pépite hollandaise à bon prix - De m'arranger avec le garage et de vérifier que le véhicule n'a pas de problème - D'y aller avec un pote en voiture (on peut voir du pays en même temps) - Faire la transaction en cash et récupérer le véhicule - Retourner en France et revendre le bébé
Vous trouvez des failles dans mon plan ? Je suis ouvert à toutes propositions, c'est dans mon intérêt
Des frais dans la papperasse administrative surtout (homologation, certificat, conversion de carte grise, etc). C'est un putain d'entonnoir avec plein d'obstacles
Les industriels français font tout en glissant des liasses aux politichiens pour que tu achètes des mazoutes fr dont personne n'a envie de rouler avec tellement c'est de la daube. Ils le font depuis des années en foutant l'assu plus cher pour les véhicules étrangers et ça marche pas leur truc