Topic de HarryPoteh_2 :

Les USA c'est n'imp quand même niveau arme à feu

  • 1

Que dans certains états tu puisses acheter des armes AUTOMATIQUES, je trouve ça juste hallucinant

Une arme de poing, un fusil semi-auto, c'est laaargement suffisant dans un contexte de légitime défense pourquoi autoriser des armes de guerre ? A part envenimer la violence (bien bien pire qu'en France) dans la rue et donner à des fous/terros le moyen de commettre des massacres je vois pas

Après le seul coté positif que je vois c'est que ça donne potentiellement une puissance de frappe à n'importe quel citoyen quel qu'il soit, ce qui permet de se défendre contre l'état en cas d'abus et surtout d'être pris un peu au sérieux, mais c'est que spéculation dans ma tête je sais pas ce que ça veut à mon avis ça vaut pas les négatifs

C'est un truc de fou un mec t'invite à boire un verre chez lui y'a un M4 dans sa chambre mais ayaaa

320 millions d'habitants :)
500 millions d'armes :)

20 000 homicides par armes à feu annuel l'immense majorité des histoires de gangs :)

Next le low IQ

il y a plus de criminalité en france qu'aux usa malgré le port d'arme

chiale

Plus d'une fusillade tout les deux jours mais oui bien sur ce ne sont que des gangs, les civils ne meurent pas aux EU
  • 1

Données du topic

Auteur
HarryPoteh_2
Date de création
20 avril 2023 à 08:06:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 118