Topic de AmarEtSonCam95 :

Messiha "c'est de l'immigration que viendra la résurrection de la France. "

• 1
La France ne pourra prospérer QUE grâce à l'immigration je suis totalement corda pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
il instaure un sacré malaise ce harki

Ahi, le propos est recevable. En gros les descendants d’immigrés comme Zemmour ou lui vont « ressusciter » la France.

Non seulement le fond est prétentieux et laisse entendre que les Français de souche ont besoin d’être pris par la main, mais la forme est catastrophique. La dernière phrase, n’importe quel gauchiste LFI aurait pu la tweet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a pété les plombs Hossam

Le 19 avril 2023 à 13:43:49 :
Ahi, le propos est recevable. En gros les descendants d’immigrés comme Zemmour ou lui vont « ressusciter » la France.

Non seulement le fond est prétentieux et laisse entendre que les Français de souche ont besoin d’être pris par la main, mais la forme est catastrophique. La dernière phrase, n’importe quel gauchiste LFI aurait pu la tweet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Étant moi même 100% blanc et 100% français de souche force est de constater que la plupart des notres sont des cucks.

Tant qu'il y aura des traitres parmi les nôtres on continuera de cucker.

Tous le monde s'en tape de son avis
C'est un malaise ambulant ce type, il est bien le seul à pas s'en rendre compte
Il m’étonne qu’il ait été capable de publier pareil message.
Le type qui voulait faire payer aux contribuables des dizaines de milliers d’euros pour des copier-coller internet …
Putain c'est quoi cette PDP WTF

Le 25 avril 2023 à 06:19:16 :
Putain c'est quoi cette PDP WTF

J'avais même pas vu :rire:
Putain il me fait pitié :rire:

Messiha est un débile, BTG.

je pense que vous avez pas du tout compris sont message :

pour lui c'est a cause de l'immigration massive que les francais vont ce "reveiller" et que le pays va pouvoir bouger.
L'accession au pouvoir de partie comme renaissance ou rn la naissance de sentiment nationaliste ne peu se faire que parce que le Francais juge que c'est un problème

Le 25 avril 2023 à 06:24:20 :
Je pense que vous n'avez pas du tout compris son message :

Pour lui c'est à cause de l'immigration massive que les Français vont se "réveiller" et que le pays va pouvoir se bouger.
L'accession au pouvoir de partis comme Reconquête ou RN, et donc la naissance d'un sentiment nationaliste ne peut se faire que parce que les Français jugeront que c'est un problème (l'immigration massive).

J'ai corrigé mais ce desco fini a raison. :ok:

Le plan kalergi est en route depuis plus de 20 ans. Les centres villes sont pareil partout dans le monde ,les même chaînes de magasins les ravalement de facade de bâtiment historique qui deviennent sans âme .
Les grandes villes d'occident sont multiculturelle c'est un amalgame de consommateur sans âme et sans esprit critique .
C'est fini les elites ont gagnés

Le 25 avril 2023 à 06:24:20 :
je pense que vous avez pas du tout compris sont message :

pour lui c'est a cause de l'immigration massive que les francais vont ce "reveiller" et que le pays va pouvoir bouger.
L'accession au pouvoir de partie comme renaissance ou rn la naissance de sentiment nationaliste ne peu se faire que parce que le Francais juge que c'est un problème

C'est encore plus con que que ce que j'avais compris

• 1

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam95
Date de création
19 avril 2023 à 13:35:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 314