Topic de Jeremy900 :

Les kheys l'Amour est-ce que vous y croyez ?

Supprimé
  • 1
Cette chose qu'on appelle Amour est elle reel ?
Je pose la question, car je suis âgée dans l'âge , que je ne dirais pas par peur de me faire stalk,
Mais j'aime une fille au du moins, et je suis un moins que rien dans la vie, la seule chose qui pourrait la faire venir vers mois c'est que l'Amour existe réellement , qu'est-ce que vous en pensez ?
ce que tu appelles l'Amour a été inventé par la télévision et le cinéma pour te faire consommer et acheter des fringues et des parfums qui te servent à rien.
Va vers elle si tu tiens à découvrir l’amour par toi même
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Cela n'existe pas

C'est juste une réaction chimique du cerveau temporaire pour faire perdurer l'espèce humaine

D'ailleurs certaines personnes ont pas les capacités de tomber amoureux ou que les autres ait des sentiments pour eux car cette réaction chimique ne fonctionne pas

Oui ça existe, c'est un stratagème sciemment orchestré par mère nature lui permettant de forcer deux individus à se reproduire et à ainsi perpétuer l'espèce.
Quand tu l'as jamais vécu, c'est extraordinaire aux prémisses surtout quand c'est partagé, viens alors la passion dont chaque seconde est une délectation puis vient la monotonie, la stagnation, l'autre et ce qui était jadis transcendant sera destructeur et tu te retrouves comme un con, vide, prenant conscience que tout ce qui a été ressenti depuis le début était le fruit de ton idéalisation de l'autre, de ce que tu pensais qu'il était, pire encore de ton propre reflet.

Ainsi, conscient du réel et de ses vices, tu arboreras désormais la route de l'amour mais plus jamais comme la première fois, d'une manière moins niaise, moins intense, d'une manière plus intelligente, plus raisonnable/raisonnée, tu auras encore la cicatrice de tes premiers rêves à jamais gravée dans ton cœur mais celle-ci sera le témoin de tes limites et un précieux rappel à la réalité si jamais tu te décides, une nouvelle fois, à te laisser charmer par les sables mouvants de la finalité amoureuse.

Le 16 avril 2023 à 17:05:53 :
Oui ça existe, c'est un stratagème sciemment orchestré par mère nature lui permettant de forcer deux individus à se reproduire et à ainsi perpétuer l'espèce.
Quand tu l'as jamais vécu, c'est extraordinaire aux prémisses surtout quand c'est partagé, viens alors la passion dont chaque seconde est une délectation puis vient la monotonie, la stagnation, l'autre et ce qui était jadis transcendant sera destructeur et tu te retrouves comme un con, vide, prenant conscience que tout ce qui a été ressenti depuis le début était le fruit de ton idéalisation de l'autre, de ce que tu pensais qu'il était, pire encore de ton propre reflet.

Ainsi, conscient du réel et de ses vices, tu arboreras désormais la route de l'amour mais plus jamais comme la première fois, d'une manière moins niaise, moins intense, d'une manière plus intelligente, plus raisonnable/raisonnée, tu auras encore la cicatrice de tes premiers rêves à jamais gravée dans ton cœur mais celle-ci sera le témoin de tes limites et un précieux rappel à la réalité si jamais tu te décides, une nouvelle fois, à te laisser charmer par les sables mouvants de la finalité amoureuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 16 avril 2023 à 17:01:14 :
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Pourquoi pour ta dernière phrase?

Le 16 avril 2023 à 17:10:59 :

Le 16 avril 2023 à 17:01:14 :
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Pourquoi pour ta dernière phrase?

Il faut d'abord s'aimer un minimum soi-même avant de vouloir aimer l'autre/se faire aimer par l'autre. Sinon tu te retrouves dans une relation malsaine, toxique. C'est une certitude.

Le 16 avril 2023 à 17:16:22 :

Le 16 avril 2023 à 17:10:59 :

Le 16 avril 2023 à 17:01:14 :
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Pourquoi pour ta dernière phrase?

Il faut d'abord s'aimer un minimum soi-même avant de vouloir aimer l'autre/se faire aimer par l'autre. Sinon tu te retrouves dans une relation malsaine, toxique. C'est une certitude.

Je suis au fond du trou, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer

Le 16 avril 2023 à 17:20:12 :

Le 16 avril 2023 à 17:16:22 :

Le 16 avril 2023 à 17:10:59 :

Le 16 avril 2023 à 17:01:14 :
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Pourquoi pour ta dernière phrase?

Il faut d'abord s'aimer un minimum soi-même avant de vouloir aimer l'autre/se faire aimer par l'autre. Sinon tu te retrouves dans une relation malsaine, toxique. C'est une certitude.

Je suis au fond du trou, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer

Je me doute bien que ce n'est pas facile. Mais tu n'es pas encore mort, je suis sûre que tu as la capacité à te relever, au fond de toi. Vas-y petit à petit, pas à pas. Quand on est au fond, on ne peut que remonter (ou stagner), en réalité. :)

Oui.
Mais pas en dehors de la religion.

Donc avec une personne qui a les mêmes valeurs que toi, et la même conception de l'amour.

Amour = reproduction de l'amour divin, extrêmement fort, inséparable, point

Le 16 avril 2023 à 17:24:19 :

Le 16 avril 2023 à 17:20:12 :

Le 16 avril 2023 à 17:16:22 :

Le 16 avril 2023 à 17:10:59 :

Le 16 avril 2023 à 17:01:14 :
Ben si tu l'aimes tu devrais savoir que l'amour existe, en fait.
Après, si tu te considères comme un moins que rien, ça n'augure rien de bon pour la suite.

Pourquoi pour ta dernière phrase?

Il faut d'abord s'aimer un minimum soi-même avant de vouloir aimer l'autre/se faire aimer par l'autre. Sinon tu te retrouves dans une relation malsaine, toxique. C'est une certitude.

Je suis au fond du trou, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer

Je me doute bien que ce n'est pas facile. Mais tu n'es pas encore mort, je suis sûre que tu as la capacité à te relever, au fond de toi. Vas-y petit à petit, pas à pas. Quand on est au fond, on ne peut que remonter (ou stagner), en réalité. :)

Merci mon cher khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeremy900
Date de création
16 avril 2023 à 16:55:02
Date de suppression
16 avril 2023 à 18:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 298