Topic de VictorydelaluZ :

Je veux recueillir des témoignages d'incels

Supprimé
  • 1
Bonjour, je réalise un travail de recherche sur la communauté incel et je suis à la recherche d’actuels ou d’anciens membres de la communauté pour répondre (anonymement) à une série de questions. Si vous êtes intéressé pour participer à cette enquête (ce qui m’aiderait grandement), contactez-moi en dm ! Merci d’avance !
C'est quoi un incel déjà ?
Je suis pas un cobaye désolé

Le 19 avril 2023 à 22:03:38 :
Je suis pas un cobaye désolé

C'est pas pour avoir des cobayes, juste des retours d'expérience qui permettent de mieux comprendre le cheminement pour entrer dans cette communauté !

Le 19 avril 2023 à 22:01:21 :
C'est quoi un incel déjà ?

Ahah c'est justement une question que je pose à mes enquêtés, "qu'est-ce que c'est être incel pour vous ?". Je crois que la définition varie autant de fois qu'il n'y a de personnes qui parlent du sujet
Mais les personnes qui m'intéressent pour cette enquête sont à la fois les personnes qui adhèrent aux théories incels, notamment à la théorie de la Black Pill, et celles qui se reconnaissent dans les "caractéristiques" traditionnelles des incels (célibat de longue durée malgré des tentatives pour en sortir, sentiment de ne pas correspondre aux critères de beauté standards...) mais qui ne s'identifient pas à la communauté pour autant

• 1

Données du topic

Auteur
VictorydelaluZ
Date de création
19 avril 2023 à 22:00:41
Date de suppression
19 avril 2023 à 23:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5