Topic de Realistic55 :

FC Barcelone : Robert Lewandowski dévoile les raisons de sa méforme

  • 1

En moins bonne forme depuis quelques semaines avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski reconnaît qu’il sent le contrecoup de la Coupe du Monde et de son transfert estival.

«Je ne serais jamais content, peu importe les buts que je marque. Après la Coupe du Monde, j’ai moins marqué, mais c’est toute l’équipe qui a moins bien joué lors des derniers matchs. Nous allons nous améliorer. C’est difficile, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que dans ces 10 matchs restants, nous serons comme d’habitude, pas comme maintenant, assure l’ancien Bavarois arrivé pour 45 M€ l’été dernier.

«En quelques mois, on ne peut pas tout changer. Nous avons manqué de joueurs, à cause des blessures. Nous avons essayé d’atteindre nos objectifs, mais je savais que la première année serait difficile. Ces dernières semaines, je sais que je n’ai pas été parfait. Il faut être patient et dans les semaines à venir, nous serons meilleurs et la saison prochaine sera aussi meilleure, c’est sûr. C’est important pour tout le monde de gagner la Liga, pour les jeunes, pour moi… c’est un grand titre. Nous travaillons tous ensemble non seulement pour gagner ce trophée mais aussi pour nous améliorer.»

Je voulais jouer tout le match, à cause de mon ambition, mais j’avais du mal à marcher. Hier (lundi) quand je me suis levé, je pouvais à peine marcher, mais j’ai travaillé avec le physiothérapeute et j’ai pu recourir. Cela fait partie du football. Je ne suis pas une personne qui ne joue pas à cause de la douleur, j’essaie toujours d’être là. Aujourd’hui, je pouvais marcher. Au prochain match, je serai capable de jouer, mais ce n’est pas une excuse, j’aurais pu être meilleur.» Reste désormais à montrer un visage différent pour faire taire les critiques.

Benzema > Lewy > Suarez

Le 13 avril 2023 à 11:10:11 :
Benzema > Lewy > Suarez

Mais en vrai, Suarez prime, ça vaut bien Benzema prime.

  • 1

Données du topic

Auteur
Realistic55
Date de création
13 avril 2023 à 11:08:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 314