Topic de AndreasBehrme :

(Iphone) c'est quoi l'application pour partager son écran avec un autre iphone

• 1
Il y'a un mois je suis partit bosser pour une compagnie et pour x raison un employé charger de me former ma demander de rentrer mon code icloud sur son telephone pour pouvoir lui partager mon iphone et son écran . Sauf qu'aujourd'hui je me demande si il peut encore y acceder parce qu'a chaque fois il me demander de remettre le code sur son telephone. Du coup les kheys c'est quoi cette fonction ou cette application, des kheys pour m'éclairer?

Le 16 avril 2023 à 15:04:45 :
Teamviewer ?

nn c'étais pas une application il me semble, le mec a sortit son iphone et ma demander de rentrer mon code icloud et il pouvez voir mon telephone sur son telephone mais a chaque fois il me demandez de remettre le code. Recement je me suis connecté sur mon compte icloud avec mon ordi et j'ai vu 2 devices connectés, j'ai supprimer ou c'était marquer iphone de mon nom car j'ai trouvez ca louche car c'étais un iphone x et moi j'ai un iphone xs. La aujourd'hui je pense que je vais supprimer mon compte icloud et reformatez tous mon telephone par precaution

Il est passé par Airplay alors. Si c'est ça, t'as rien à craindre :(

Le 16 avril 2023 à 15:17:33 :

oui il me semble c'est ca mais ducoup comment ca j'ai rien a craindre, ca marche comment ce truc et ca consiste a quoi :hap:

Le 16 avril 2023 à 15:20:30 :

Le 16 avril 2023 à 15:17:33 :

oui il me semble c'est ca mais ducoup comment ca j'ai rien a craindre, ca marche comment ce truc et ca consiste a quoi :hap:

airplay ca marche d'un telephone a un autre et du coup lorsqu'il est dessus il ne peut pas toucher au fonction de mon telephone?

Une fois que la connexion a été coupée, il n'a plus accès à ton téléphone. Il faut recommencer le processus. Là, il n'a accès à rien sans ton autorisation.

Le 16 avril 2023 à 15:26:09 :
Une fois que la connexion a été coupée, il n'a plus accès à ton téléphone. Il faut recommencer le processus. Là, il n'a accès à rien sans ton autorisation.

ok merci khey pour les infos

• 1

Données du topic

Auteur
AndreasBehrme
Date de création
16 avril 2023 à 14:40:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 224