" une connaissance a écrit un livre illustré vous en pensez quoi ?"
Supprimé- 1
C'est un mec passionné par l'heroic fantasy, les cartes magic etc...
Très sympa en plus
Il a appris le dessin récemment et à décidé de sortir un bouquin d'illustration avec un lore
?
Trop pompé sur les chevalier du zodiaque + les image sur amazone donne pas envie mais la description parle d'une histoire donc à voir mais si c'est juste de l'illustration avec du background: nul.
Si c'etait un ami je lui dirais juste bravo d'avoir tenter l'aventure et bonne merde pour son succes. Si il me demande mon avis je lui dirais que ce n'est pas mon style
Le 19 avril 2023 à 07:36:03 :
Une véritable aubaine qu'il ait pu apprendre le dessin aussi rapidement, c'est sûrement un prodige.
Depuis le 1er confinement
Oui il a bien évolué, mais bon à raison de 8h par jours c'est logique
Le seul problème c'est que ses illustration manque terriblement d'âme
Ça je suis d'accord
Le 19 avril 2023 à 07:38:06 :
Le 19 avril 2023 à 07:36:03 :
Une véritable aubaine qu'il ait pu apprendre le dessin aussi rapidement, c'est sûrement un prodige.Depuis le 1er confinement
Oui il a bien évolué, mais bon à raison de 8h par jours c'est logique
Le seul problème c'est que ses illustration manque terriblement d'âme
Ça je suis d'accord
On se demande pourquoi elle manque terriblement d'ame, c'est surement la vision de l'artiste
Le 19 avril 2023 à 07:37:09 :
Trop pompé sur les chevalier du zodiaque + les image sur amazone donne pas envie mais la description parle d'une histoire donc à voir mais si c'est juste de l'illustration avec du background: nul.Si c'etait un ami je lui dirais juste bravo d'avoir tenter l'aventure et bonne merde pour son succes. Si il me demande mon avis je lui dirais que ce n'est pas mon style
Oui les images amazone donne pas envie ça je suis d'accord
Et oui le livre c'est des illustrations avec un lore derrière
Il en a tiré 40 exemplaire pour l'instant je pense que c'est un test
Perso je trouve que les illustrations et le lore fait bcp trop " IA"
Le 19 avril 2023 à 07:40:14 :
On utilise stablediffusion et on se sent illustrateur
Je suis d'accord ça semble généré par une IA
Le 19 avril 2023 à 07:48:02 :
Tu devrais aussi travailler tes prompt ChatGPT, les textes sont vraiment cramés
No fake c'est pas moi
Je voulais juste un avis perso je trouve aussi que ça dit très IA
Que ce soit le texte ou les illustrations je suis totalement d'accord ça manque d'âme à 100%
Le 19 avril 2023 à 07:53:12 :
Tu connais des gens de Seattle l'op ?
Non pourquoi ?
Le 19 avril 2023 à 07:40:24 :
Le 19 avril 2023 à 07:37:09 :
Trop pompé sur les chevalier du zodiaque + les image sur amazone donne pas envie mais la description parle d'une histoire donc à voir mais si c'est juste de l'illustration avec du background: nul.Si c'etait un ami je lui dirais juste bravo d'avoir tenter l'aventure et bonne merde pour son succes. Si il me demande mon avis je lui dirais que ce n'est pas mon style
Oui les images amazone donne pas envie ça je suis d'accord
Et oui le livre c'est des illustrations avec un lore derrièreIl en a tiré 40 exemplaire pour l'instant je pense que c'est un test
Perso je trouve que les illustrations et le lore fait bcp trop " IA"
J'ai regardé vite fait sur un écran de telephone, jsuis pas assez impliqué dans le millieu pour remarquer ca, si il y a zero histoire, c'est une bouse... Un lore ca n'intéresse que quand l'histoire qui se déroule dans cet univers à conquis des gens, sinon ca n'a absolument aucun intéret...
- 1
Données du topic
- Auteur
- OTP_Seraphine20
- Date de création
- 19 avril 2023 à 07:32:38
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 12:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20