Si désespérée que lorsqu’il y a un
- 1
Un mec random qui me donne 1 sec de son attention il occupe mes pensées plusieurs jours
En cours des gens super sympas ont voulu sympathiser avec moi mais j’agis tellement bizarrement j’ai l’air méchante ou handicapée
J’ai peur de rester seule au resto crous j’ai passé tous les midis d’hivers à marcher dans le froid au bord des champs
Régulièrement je vois les stories des yeslifes je me déteste encore plus
2h de trajet tous les jours
Échec scolaire parce que je passe mon temps à procrastiner
Je suis un déchet et j’ai peur de décevoir mes parents
t'es ce qu'on appelle un cas social
t'inquiete tu peux changer je suis passé par là aussi, ça ira mieux plus tard
Le 25 avril 2023 à 21:12:16 :
Mec qui me regarde 1 seconde en passant je panique intérieurement, je sais pas où regarder et je crois que ça se voit
Un mec random qui me donne 1 sec de son attention il occupe mes pensées plusieurs jours
En cours des gens super sympas ont voulu sympathiser avec moi mais j’agis tellement bizarrement j’ai l’air méchantE ou handicapéE
J’ai peur de rester seule au resto crous j’ai passé tous les midis d’hivers à marcher dans le froid au bord des champs
Régulièrement je vois les stories des yeslifes je me déteste encore plus
2h de trajet tous les jours
Échec scolaire parce que je passe mon temps à procrastiner
Je suis un déchet et j’ai peur de décevoir mes parents
Le 25 avril 2023 à 21:18:58 :
t'es ce qu'on appelle un cas socialt'inquiete tu peux changer je suis passé par là aussi, ça ira mieux plus tard
Comment tu as fait ?
Le 25 avril 2023 à 21:22:28 :
t'es ce qu'on appelle un cas socialt'inquiete tu peux changer je suis passé par là aussi, ça ira mieux plus tard
Comment tu as fait ?
trouver quelque chose qui me plaît, qui me donne envie d'avancer malgré moi, et puis après ça vient tout seul, naturellement ça va mieux avec le temps
viens mp si jms t'as besoin de parler c'est bon aussi de pas s'isoler c'est en pincipe à cause de ça que t'as du mal socialement
Le 25 avril 2023 à 21:24:39 :
Le 25 avril 2023 à 21:22:28 :
Comment tu as fait ?
trouver quelque chose qui me plaît, qui me donne envie d'avancer malgré moi, et puis après ça vient tout seul, naturellement ça va mieux avec le temps
viens mp si jms t'as besoin de parler c'est bon aussi de pas s'isoler c'est en pincipe à cause de ça que t'as du mal socialement
Merci khey tu me redonne espoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Georgical
- Date de création
- 25 avril 2023 à 21:12:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18