Topic de Uzilikiaopotkf :

C'est possible d'assouplir son Z ?

  • 1

J'ai mon engin qui est vachement courbé vers le haut en plus d'être un peu courbé elle même
Résultat quand je bande ça se retrouve presque parallèle au ventre et si je tire vers le bas ça me fait mal, je peux pas descendre à plus de 50 ou 60 degrés je pense
J'ai jamais essayé d'autres positions que le missionnaire ou la position quand la fille s'asseoit sur moi

C'est possible d'assouplir ça ? J'ai vraiment peur de me faire mal en tirant trop dessus ou de pas pouvoir réaliser des positions comme la levrette.
Genre est ce que je peux m'entrainer à tirer vers le bas quand je bande pour assouplir ?

J'ai peur de me casser le Z ou de m'élonguer/rompre mon tendon du Z en baisant
tu fait avec ce que tu as c'est ainsi
Yep bien-sûr que c'est possible. Avec l'âge, le temps, à force de décalotter en étant en érection c'est de plus en plus facile.

Le 19 avril 2023 à 04:27:15 :
J'ai peur de me casser le Z ou de m'élonguer/rompre mon tendon du Z en baisant

Et même si ça craquait t'inquiètes pas le frein va pas se rompre en deux et ton gland tomber, ça m'est arrivé ça fait mal et ça fait bizarre mais après ça ça se résorbe naturellement+ ça peux arriver

Up + je précise que je veux assouplir l'inclinaison à la base (donc tendon), pas la courbure elle-même (corps caverneux)

Aucune idée. Jamais eu ce problème.

Mais j'sais que certains se font opérer de ces tendons (j'sais pas si c'est vraiment des tendons) pour les sectionner dans le but de donner l'illusion d'un sexe plus long.

Si vraiment c'est problématique chez toi de manquer à ce point de souplesse, c'est peut-être une solution ?

Le 19 avril 2023 à 14:28:19 :
Aucune idée. Jamais eu ce problème.

Mais j'sais que certains se font opérer de ces tendons (j'sais pas si c'est vraiment des tendons) pour les sectionner dans le but de donner l'illusion d'un sexe plus long.

Si vraiment c'est problématique chez toi de manquer à ce point de souplesse, c'est peut-être une solution ?

Non j'ai pas envie de me faire opérer, je préfère être limité dans mes positions que ça
Mais après vu que c'est un tendon je vois pas pourquoi je pourrais pas l'assouplir un peu en l'étirant légèrement de temps en temps

Ce que je peux te dire, c'est qu'avec cette courbure c'est un cheatcode pour titiller le point G en missionnaire ou toute autre position où t'es face à ta partenaire.

Le 19 avril 2023 à 14:32:32 :
Ce que je peux te dire, c'est qu'avec cette courbure c'est un cheatcode pour titiller le point G en missionnaire ou toute autre position où t'es face à ta partenaire.

Je suis d'accord mais c'est surtout que j'ai peur de me faire mal
J'aimerais gagner 2 3 cm de marge de manoeuvre

  • 1

Données du topic

Auteur
Uzilikiaopotkf
Date de création
19 avril 2023 à 04:21:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 349