Topic de kianaa :

Mentir sur les expériences pro mon master ?

• 1
es kheys ptn ils demandent de l’expérience et j’en ai pas :-( je peux pas candidater sinon .. c’est chaud pour moi de mentir sur une expérience professionnelle / stage ..? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681594563-be8fdcbb-0798-470a-98c7-b6d1d53b637a.png
J'ai eu un cours de droit la dessus et non rien d'illégal et on pourra pas te virer même si c'est découvert par la suite, tant que ces expériences fausses ne nuise pas a tes réelles compétences (par exemple tu dis que t'a été comptable dans une grande boite) mais en réalité non et tu candidate pour un poste similaire, qui touche a l'argent de l'entreprise etc (point vitaux d'une entreprise) là oui, elle peut te virer mais c'est rare.
Elle devra aller au prud'homme etc, ça n'arrive jamais

Le 16 avril 2023 à 12:36:56 :
J'ai eu un cours de droit la dessus et non rien d'illégal et on pourra pas te virer même si c'est découvert par la suite, tant que ces expériences fausses ne nuise pas a tes réelles compétences (par exemple tu dis que t'a été comptable dans une grande boite) mais en réalité non et tu candidate pour un poste similaire, qui touche a l'argent de l'entreprise etc (point vitaux d'une entreprise) là oui, elle peut te virer mais c'est rare.
Elle devra aller au prud'homme etc, ça n'arrive jamais

Je sais pas khey parce que là c’est pour les candidatures c’est pas encore pareil je me dis … y’a 100 places je me doute qu’ils vont vérifier pour tout le monde mais il suffit d’un peu de malchance et je suis mort nn ?

je sais pas mais je vais faire la même :rire:
0 xp
déjà que mon dossier est merdique
  • 1

Données du topic

Auteur
kianaa
Date de création
16 avril 2023 à 10:52:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC