Topic de NoTruth :

[Rêve] je suis concerné par un phénomène très particulier

  • 1

Je me rappelle de rêves que j'ai fait il y a de nombreuses années, des décennies même. Des rêves pas moins anodins que le reste, qui auront été oubliés instantanément jusqu'au jours où ils me reviennent brutalement en mémoire, sans que je n'y veuille rien. Ça me tombe dessus en un éclair, il faut même pas que je cherche sciemment à le déclencher.

Des kheys ici à qui ça arrive ? Des experts en neurologie/psychisme/spiritualité ésotérique pour donner leurs avis ?

j'y connais rien
mais profite de cet instant khey, c'est beau le monde des rêves et des souvenirs
Les rêves sont des messages envoyés par l’univers
Pareil, à une époque je tenais un livre
Là en ce moment je ne rêve que 3 fois par semaine
L'angoisse peur être ?
Ecrazatator, les messages qu'envoient l'univers se trouvent dans une réalité qui nous est extérieures. Et s'ils se révèlent certes quand celle ci interagit nécessairement avec notre réalité intérieures, c'est une erreur de les confondre sans en faire la distinction. Le message que véhicule un rêve, c'est celui de ta " réalité " intérieure, qui tient plus au fantasme égotique devant une réalité intrinsèque qui la devance et l'englobe, celle là même que l'univers aura défini

Y'a rien de particulier à ça, des fois tu retiens un rêve, des fois pas.

Tu peux même faire des rêves qui considèrent comme une expérience réelle des rêves précédents. Par exemple tu rêves que tu retournes à ta maison d'enfance, et en fait quand tu te réveilles tu réalises que c'était pas du tout ta maison d'enfance mais une maison dont tu avais déjà rêvé il y a genre 10 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
NoTruth
Date de création
25 avril 2023 à 18:35:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 242