Topic de SpookyDeer :

J'ai besoin d'avis sur mes phots pour tinder les kheys

Le 18 avril 2023 Ă  12:14:16 :
Mais t'arrive Ă  choper quand mĂŞme sur tinder ?

La dernière fois que je m'y étais mis ouais j'avais des matchs mais j'aimerais m'améliorer en avoir plus

Voilà mon avis : déjà tu sembles jeune nan ? je dirai entre 20 et 22 ans à vue d'oeil.

Ensuite, tes photos sont pas terribles, déjà tu devrais sourire et essaye d'obtenir une meilleure qualité d'image (passer par un photographe pro)
Et essaye de suivre le schéma ci-dessous :
1- Photo de toi de profil, un peu mystérieuse
2- Photo devant un monument, un lieu connu etc
3- Photo de yeslife avec des potes, ou des meufs si possible
4- Photo de ta ou tes passions
5- Photo professionnelle
6- Photo ou tu caresse un cat ou dog (au choix)

Tu devrais au moins avoir 3-4 photos dans tout ça.

Ensuite, tu es métisse et je pense que t'as un énorme potentiel de go muscu.
T'as l'air assez fin, tu devrais partir sur une prise de masse de 4-5 mois, et essaye de prendre 1 Ă  2kg / mois max.

J'aime bien tes cheveux bouclés avec les métissés mais t'as une touffe trop importante, essaye de réduire un peu la hauteur.
La barbe de bouc, c'est bien mais faut la tailler, là ça fait trop sale de mon point de vu.

Sinon ya pas grand chose d'autres à dire, ton visage est plutôt harmonieux, t'as un très très gros potentiel pour moi.
Si tu fais tous les trucs que je t'ai cité tu peux clairement devenir bg.
Après garde en tête que blanc > métisse en France, mais si tu tombes sur une fille qui aime bien les métisses, c'est dans la poche.

Sinon tu fais quelle taille ? t'as pas l'air d'être très grand.
Les 1m70 et - c'est compliqué sur Tinder.

Le 18 avril 2023 Ă  12:19:22 :
Voilà mon avis : déjà tu sembles jeune nan ? je dirai entre 20 et 22 ans à vue d'oeil.

Ensuite, tes photos sont pas terribles, déjà tu devrais sourire et essaye d'obtenir une meilleure qualité d'image (passer par un photographe pro)
5- Photo professionnelle

T'as l'air assez fin, tu devrais partir sur une prise de masse de 4-5 mois, et essaye de prendre 1 Ă  2kg / mois max.

J'aime bien tes cheveux bouclés avec les métissés mais t'as une touffe trop importante, essaye de réduire un peu la hauteur.
La barbe de bouc, c'est bien mais faut la tailler, là ça fait trop sale de mon point de vu.

Sinon ya pas grand chose d'autres à dire, ton visage est plutôt harmonieux, t'as un très très gros potentiel pour moi.
Après garde en tête que blanc > métisse en France, mais si tu tombes sur une fille qui aime bien les métisses, c'est dans la poche.

Merci khey j'ai 23 ans hahah, et pour ma taille je fais 1m80 mais je sais pas pourquoi je fais petit en photos, je vais aller Ă  la muscu tu as raison et le bouc je vais m'en occuper

Et j' ai oublié la note, je sais pas si tu la voulais mais je dirai que t'es un 5-6 qui peut devenir un 7-8 si tu fais du looksmaxing à fond.
Toute manière selon les personnes ya toujours 1 à 3 points à prendre avec le looksmaxing.

Le 18 avril 2023 Ă  12:29:02 :
Et j' ai oublié la note, je sais pas si tu la voulais mais je dirai que t'es un 5-6 qui peut devenir un 7-8 si tu fais du looksmaxing à fond.
Toute manière selon les personnes ya toujours 1 à 3 points à prendre avec le looksmaxing.

Merci khey pour ton avis objectif, je vais essayer de m'améliorer au maximum

Le 18 avril 2023 Ă  13:01:34 :
mp

fait

6/10 khey mais y’a moyen de passer a 8/10 avec de la muscu + une bonne barbe fournie (go minox) :ok:

Et je te déconseille les photos « pros ». Car déjà ça fait trop pro et trop « CV », mais ça montre que tu te la butes pour avoir des matchs et les meufs vont le voir ça.

Il vaut mieux avoir des photos « normales » pendant que tu fais une activité et où t’es bg dessus

Le 18 avril 2023 Ă  13:06:19 :
6/10 khey mais y’a moyen de passer a 8/10 avec de la muscu + une bonne barbe fournie (go minox) :ok:

Et je te déconseille les photos « pros ». Car déjà ça fait trop pro et trop « CV », mais ça montre que tu te la butes pour avoir des matchs et les meufs vont le voir ça.

Il vaut mieux avoir des photos « normales » pendant que tu fais une activité et où t’es bg dessus

Ahahah t'a pas tort vaut mieux ne fait pas faire trop tryharder tu as raison, je vais me renseigner sur le minox pour la barbe et merci pour ton avis honnĂŞte

Le 18 avril 2023 Ă  12:19:22 :

5- Photo professionnelle

Je suis d’accord avec tout sauf le blanc > metisse :hap: au contraire les metisses sont certainement ceux qui ont le plus de succès en France

Toutes les blanches, les rebeus, les renois kiffent les metissent. Ce qui est pas forcément le cas des blancs :(

Et c’est sûrement pas un metis mais un rebeu :(

Données du topic

Auteur
SpookyDeer
Date de création
18 avril 2023 Ă  11:33:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 331