Un avocat égyptien poursuit Netflix pour avoir décrit Cléopâtre comme une femme noire.
Supprimé[22:11:40] <Marineur9>
Netflix qui a du se dire : Égypte = Afrique = les gens sont tous Noirs.
Non non meme les romains étaient noir pour Netflix
Le 18 avril 2023 à 22:06:51 :
Triste que les gauchistes s'allient avec les afro centristes contre les Arabes pour piquer leur histoire.Ce n'est pas que l'Égypte qui est concerné mais toute l'Afrique du Nord et le Moyen Orient.
Ils revendiquent l'histoire des Berbères, Al Andalous, Sumériens, Babyloniens, ils considèrent le prophète Mahomet comme étant Noir etc ...
Le pire c’est qu’il y a des textes authentiques disant que le prophète Muhammad était blanc de peau mais c’est 2 de QI s’obstinent
Le plus drôle dans tout ça, c'est que les pharaons ne sont pas non plus l'histoire des égyptiens actuels mais plutôt des européens https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-une-de-la-science/l-adn-des-momies-egyptiennes-parle-enfin-2306510
L'étude permet aussi de renforcer la connaissance sur le brassage des populations dans la région du nord d'où provenaient ces individus - les momies analysées datant de 1 400 avant notre ère à l'an 400. Il ressort ainsi que leur génome est plus proche de celui des voisins européens et asiatiques de l'Egypte actuel, et qu'il est moins marqué par les caractères des populations d'Afrique subsaharienne, comme c'est le cas pour les Egyptiens modernes.
Le 18 avril 2023 à 22:01:59 :
De nombreux Égyptiens sont furieux que la nouvelle série de Netflix dépeint sa "reine Cléopâtre" titulaire comme noire malgré l'héritage grec bien connu de l'ancien souverain.Un avocat égyptien poursuit Netflix pour sa nouvelle série "Queen Cleopatra" pour avoir dépeint le personnage historique de l'Égypte ancienne en tant que femme noire et avoir fait jouer le rôle principal par une actrice noire, Adele James. L'Egypt Independent a rapporté mardi que l'avocat Mahmoud al-Semary avait déposé une plainte auprès du procureur public égyptien, exigeant "des poursuites judiciaires sérieuses" contre Netflix, et le blocage de la plateforme en Egypte.
"La plupart de ce que la plate-forme Netflix affiche contredit les valeurs et principes islamiques et sociétaux, en particulier ceux égyptiens", indique la plainte. Il a accusé Netflix de promouvoir «l'afrocentrisme», qui, selon lui, effacerait l'identité égyptienne "Afin de préserver l'identité nationale et culturelle égyptienne parmi les Égyptiens du monde entier et d'en être fiers, et de consolider l'esprit d'appartenance à la patrie, et en conséquence, nous vous demandons et sollicitons de prendre les mesures juridiques nécessaires contre cette plate-forme », lit-on dans la plainte.
La plupart des gens ignorent que les africains du nord sont blancs, et se ne sont pas des arabes mais des Amazigh autochtones du Maghreb depuis 12 000 ans
https://twitter.com/blvckvenuse/status/1646552878218084366
https://twitter.com/Space_fairy__/status/1647853720284061699
le pire c'est qu'elle est même pas noir mais on a l'impression qu'elle est noire sur l'affiche
il l'ont blackface
Le 18 avril 2023 à 22:13:31 :
Dans l'imaginaire collectif, toute l'Afrique du nord et le moyen orient sera considéré comme étant historiquement noir et que les populations qui y vivent actuellement sont des colons.
Même en Anthropologie, personne ne sait si les hommes sont devenus blancs avant ou après la sortie d'Afrique
Le 18 avril 2023 à 22:13:58 :
Le plus drôle dans tout ça, c'est que les pharaons ne sont pas non plus l'histoire des égyptiens actuels mais plutôt des européens https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-une-de-la-science/l-adn-des-momies-egyptiennes-parle-enfin-2306510L'étude permet aussi de renforcer la connaissance sur le brassage des populations dans la région du nord d'où provenaient ces individus - les momies analysées datant de 1 400 avant notre ère à l'an 400. Il ressort ainsi que leur génome est plus proche de celui des voisins européens et asiatiques de l'Egypte actuel, et qu'il est moins marqué par les caractères des populations d'Afrique subsaharienne, comme c'est le cas pour les Egyptiens modernes.
ayaaa
Le 18 avril 2023 à 22:07:23 :
mais pourquoi netflix a mis cléopatre en noire ?
J'ai pas compris
Pour Les woke
Le 18 avril 2023 à 22:15:30 :
À l'avenir ils pourront envahir et chasser les populations qui vivent actuellement en Afrique du Nord et Moyen Orient étant donné qu'ils seront considérés comme des colons alors que ces terres et leur histoire appartenait aux noirs.
Ils vont rien envahir du tout
Ils se sont toujours fait dominé par les maghrébins et ça changera pas.
Bassem là très bien compris, c'est pourquoi il est pro extrême droite.
Il sait qu'à l'avenir ça va se jouer entre son peuple et le leur.
MisoFier - ils seront des milliards avec le soutien des gauchistes contre quelques millions de Maghrébins.
Ils ne pourront rien faire du tout.
Le 18 avril 2023 à 22:18:11 :
MisoFier - ils seront des milliards avec le soutien des gauchistes contre quelques millions de Maghrébins.Ils ne pourront rien faire du tout.
L'Algérie a elle seul rafle sans aucune vergogne les noirs et les expulse au Sahara.
Le seul problème ce sont des pays cuck comme le Maroc qui sont ouvertement pro noir mais les gauchistes français et les noirs en eux même n'ont jamais été une menace direct pour les maghrébins
Données du topic
- Auteur
- DavidLopezDeter
- Date de création
- 18 avril 2023 à 22:01:59
- Date de suppression
- 18 avril 2023 à 23:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 165