Topic de ALAMOT :

Je suis un homme éternellement brisé

Supprimé
  • 1

Et dans les débris éparpillés de mon être, j'ai rencontré une femme que j'ai sincèrement aimé de tout mon cœur, la première personne avec qui j'éprouvais la capacité de pouvoir frôler un amour inconditionnellement et sûrement la dernière

J'ai eu un comportement inapproprié envers elle dès le début, et je regrette énormément mes actions. Je ressens déjà une grande amertume, je ne pourrais jamais oublier cette rencontre. J'aurais préféré qu'elle conserve une bonne image de moi, mais je ne peux m'empêcher de me rendre détestable à cause de mon apparence. Si je ne peux pas m'aimer moi-même, comment puis-je accepter que quelqu'un d'autre puisse m'aimer?

Je pense que cette femme était la personne idéale pour moi, non seulement en termes de physique, mais aussi de personnalité, d'intelligence, sa façon de penser et de douceur et même dans l'intimité, elle était sûrement l'une des rares capables de satisfaire mes désirs sexuels les plus profonds

À l'exception de quelques divergences spirituelles, elle était absolument parfaite pour moi. Il est peu probable que je rencontre à nouveau une femme comme elle, je suis plus susceptible d'être frappé par la foudre...

Il a fallu que j'agisse injustement envers la seule femme que j'ai aimée
  • 1

Données du topic

Auteur
ALAMOT
Date de création
18 avril 2023 à 21:57:02
Date de suppression
18 avril 2023 à 23:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 304