[ALERTE NUCLEAIRE] Bench (donut) du collectif B&C possèderait une vidéo compromettante d'AG
Le 19 avril 2023 à 18:18:12 SiegfriedIeRoux a écrit :
https://youtu.be/-PyVN9IpgLU?t=863 quand il parle de marchais
ce commentaire qui pue la jalousie et la haine gratos. Il est ridicule grec et frite
Le 19 avril 2023 à 18:56:54 :
Le 19 avril 2023 à 18:18:12 SiegfriedIeRoux a écrit :
https://youtu.be/-PyVN9IpgLU?t=863 quand il parle de marchaisce commentaire qui pue la jalousie et la haine gratos. Il est ridicule grec et frite
Alors qu'il aimerait être la tranche de jambon entre les deux
Le 19 avril 2023 à 19:06:27 :
Le 19 avril 2023 à 19:04:51 :
Ouais moi aussi j ai une video tres compromettante authentifiée par la nasa, mais j ai décidé de pas la montrer parce que je suis gontilPour le coup je pense qu'il l'a vraiment mais Jeek va lui coller un procès direct
ben oui, c est tellement dur de leak une video incognito, après tout il est au texas, ya le fbi et la cia
Le 19 avril 2023 à 19:15:14 Cas-Roussel a écrit :
Regelegorilla qui nie le gr tout en disant bien fait à cause de la colonisation
c'est une serpillère lui aussi. et un macroniste
Le 19 avril 2023 à 19:15:45 :
Le 19 avril 2023 à 19:06:27 :
Le 19 avril 2023 à 19:04:51 :
Ouais moi aussi j ai une video tres compromettante authentifiée par la nasa, mais j ai décidé de pas la montrer parce que je suis gontilPour le coup je pense qu'il l'a vraiment mais Jeek va lui coller un procès direct
ben oui, c est tellement dur de leak une video incognito, après tout il est au texas, ya le fbi et la cia
Après je crois pas que Bench a la green card il va forcément revenir non ? + Jeek est tellement relou que tu peux porter plaint a l'ambassade US si tu veux vraiment...
Et c'est un golem pro fausse viande
Décidément
A chaque fois y'a " J'ai des dossier sur toi AG fais pas le malin", et on vois jamais les dossier par contre
Toujours des insultes envers notre modo du fofo cinéma, incapable de répondre a ses arguments de merde, ils l'insultent et parlent de vidéo de lui faisant des rituel satanique mais " non j'ai trop d'honneur pour le diffusé "
Le 19 avril 2023 à 19:32:06 incelpuant a écrit :
A chaque fois y'a " J'ai des dossier sur toi AG fais pas le malin", et on vois jamais les dossier par contreToujours des insultes envers notre modo du fofo cinéma, incapable de répondre a ses arguments de merde, ils l'insultent et parlent de vidéo de lui faisant des rituel satanique mais " non j'ai trop d'honneur pour le diffusé "
sauf que ça parle pas d'antoine mais de geek n fit.
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteCR7
- Date de création
- 18 avril 2023 à 09:12:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71