Topic de DieTaube :

conseils mec

  • 1

Pour le contexte intial, j'ai rencontré un garçon sur tinder en février, nous nous voyons une première fois à cette période là (il m'a emmené dans un zoo ) et tout se passe pour le mieux.
Nous décidons donc de nous revoir plusieurs fois, étant en vacances c'était facile pour moi d'aller le voir.

Malheureusement les vacances ne sont pas éternelles, je dois retourner à l'université qui n'est pas la porte à côté de chez lui... On finit donc par se parler de moins en moins, mais il me recontacte il y a une semaine pour qu'on puisse se revoir, et ça tombe bien je suis à nouveau en vacances (vacances de paques). Je passe donc trois jours chez lui, et vraiment on s'entend extremement bien : il me fait rencontrer des amis à lui, m'a emmenée faire un tour de moto... bref c'est vraiment très cool

MAIS nous n'avons pas discuté de ce que nous recherchions en terme de relation, nous n'avons jamais abordé le sujet de si nous avions eu de précédentes relations (on a 21 ans tous les deux), et finalement en partant il me fait la bise (alors qu'il m'a embrassé durant les trois jours passés chez lui)

J'ai peur d'être seulement là pour du "cul" et de finir par m'attacher pour rien + je n'ai pas envie de passer pour une fille qui est reloue en lui demandant ce qu'il veut etc... :o))

bref si vous avez des conseils je prends tout, merci :ok:

Faut en parler avec lui, personne ici n'aura la réponse. Y a rien de relou à vouloir clarifier les choses, tu sais.

Le 19 avril 2023 à 16:15:27 :
Faut en parler avec lui, personne ici n'aura la réponse. Y a rien de relou à vouloir clarifier les choses, tu sais.

j'ai peur qu'en clarifiant ça coupe court à ce qu'on a là

Finalement, t'es déjà attachée et tu as peur qu'il te rejette ?
C'est toi qui vois mais la chute risque d'être assez violente si tu continues à t'investir émotionnellement et qu'il ne veuille rien de plus avec toi.
Ca sera pire si tu attends, crois-moi.
Après, si tu es totalement détachée, tu peux bien continuer comme ça, mais ça ne semble pas être le cas.
Ptn c'est comme ne pas vouloir faire de rest PCR par peur d'être positif (j'ai que cet exemple désolé)

Le 19 avril 2023 à 16:28:33 :
Finalement, t'es déjà attachée et tu as peur qu'il te rejette ?
C'est toi qui vois mais la chute risque d'être assez violente si tu continues à t'investir émotionnellement et qu'il ne veuille rien de plus avec toi.
Ca sera pire si tu attends, crois-moi.
Après, si tu es totalement détachée, tu peux bien continuer comme ça, mais ça ne semble pas être le cas.

au début, j'étais pas attachée, mais après avoir passé trois jours avec je crois que oui :/
c'est surtout que ça me soulerait qu'il voit d'autres meufs...

Le 19 avril 2023 à 16:30:12 :
Ptn c'est comme ne pas vouloir faire de rest PCR par peur d'être positif (j'ai que cet exemple désolé)

hahaha je trouve que ton exemple est très bien, ça m'a fait marrer

  • 1

Données du topic

Auteur
DieTaube
Date de création
19 avril 2023 à 15:58:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 521