La petitophobie envers les hommes ON EN HABLAR ?
Le 16 avril 2023 à 01:41:20 :
c'est chaud quand meme 1m63genre t'es + petit que la taille moyenne des femmes (1m65)
putain t'as pas été gâté
Non Khey. Mais je ne me plains pas. Il y a des aveugles, des gens en fauteuil, ... Chacun porte sa croix, la mienne n'est pas la plus lourde loin de là.
[01:38:32] <MecNormal5>
Le 16 avril 2023 à 01:34:02 :
En vrai on s'en bat les couilles, n'écoutes pas les troll du forum, cela ne t'empêchera en rien de mener une vie normal.Je n'écoute pas les trolls défaitistes et dépressifs mais sérieusement dirais tu la même chose sur d'autres formes de discrimination ? Non, c'est aussi idyllique et mensonger de dire que cela n'a pas d'impact, les relations avec la gente féminine étant un bel exemple. Et ce sont des femmes elles-mêmes qui me l'ont dit.
Oui cela a un impact, mais ce n'est pas rédhibitoire comme on voudrait nous le faire croire ici.
Le 16 avril 2023 à 01:44:23 :
c'est chaud quand meme 1m63genre t'es + petit que la taille moyenne des femmes (1m65)
putain t'as pas été gâté
Non Khey. Mais je ne me plains pas. Il y a des aveugles, des gens en fauteuil, ... Chacun porte sa croix, la mienne n'est pas la plus lourde loin de là.
Je suis éduc et ça fait bien relativiser sur son malheur
Comment se plaindre d'être petit quand en face de toi t'as une handicapée qui te sort que son père l'a violée
Le 16 avril 2023 à 01:38:07 :
163,5 mètres ici.Je m'en fous un peu, mais ça c'est parce que j'ai oublié les femmes .
1,6351 mètre perso
Le 16 avril 2023 à 01:45:38 :
https://twitter.com/emma_audrey_fr/status/1646999612484452354
Je sais Khey je les lis depuis 15 min, afin de m'endurcir mentalement
Le 16 avril 2023 à 01:46:41 :
Le 16 avril 2023 à 01:44:23 :
putain t'as pas été gâté
Je suis éduc et ça fait bien relativiser sur son malheur
Comment se plaindre d'être petit quand en face de toi t'as une handicapée qui te sort que son père l'a violée
Je suis bien d'accord, la souffrance humaine semble abyssale ...
Le 16 avril 2023 à 01:52:07 :
Les gens font mines d'être choqués par ta taille ici, mais dans le réel, est-ce vraiment le cas ?
Une fois une meuf m'a dit "c'est dommage tu serais plus grand, je sortirais avec toi". Une autre fois, une pote m'a dit "je t'aime bien mais on va attendre Kévin avec toi je me sens pas en sécurité (Kévin fait 1m90)". Une fois encore, je buvais un verre avec une fille, elle m'a dit "ah oui t'es vraiment petit en fait" au moment où j'allais aux chiottes. Dernièrement, une fille avec qui ça passait bien, a commencé un peu à pas mal parler de ma taille pendant un dîner. J'ai senti que ça la gênait profondément surtout quand elle m'a parlé de son petit frère super grand. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis (alors qu'on accrochait bien). Mon Khey des anecdotes comme ça j'en ai des centaines. Soyons clair les plus violentes là dessus ce sont des femmes. Les mecs c'est plus de la rigolade de camaraderie.
Données du topic
- Auteur
- MecNormal5
- Date de création
- 16 avril 2023 à 01:16:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29