Topic de Ripourriblika :

Une énorme majorité de femmes en France détestent les mecs petits

• 1

et les mecs en bas de l'échelle social ...

C'est un fait établi .. Essayez de sympathiser avec une jeune femme ou femme en France.. Si vous êtes en bas de l'échelle sociale..et double peine si vous êtes petit , vous passerez pour un harceleur ....Vous passerez pour un harceleur ..Ça c'est la réalité.

Il serait temps que des associations dénoncent le racisme social chez énormément de femmes en France, ainsi que le racisme ani homme petit . :oui: :malade:

Woaw je suis sur le cul la
je trouve même qu'elles ont de la haine quand tu leur parles, mais que tu es juste soit petit, soit moche, soit pauvre :(

Le 19 avril 2023 à 12:18:34 :
Woaw je suis sur le cul la

Premiere denieuse de réalité . :oui: . Faites des caméras cachées , avec un mec petit , un mec en bas de lnechel sociale..et demandez lui d'établir un lien social avec une femme dans la rue ...Vous verrez sur leur gueules , le dégoût , le mépris , qu un pauvre , qu un petit ose leur adresse la parole..

Par contre, faites la même chose avec un gars grand, vous verrez que ce n'est plus du tout la même chose ..Il serait temps que les associations de lutte anti discrimination dénoncent le racisme social ,ainsi que le racisme génétique chez énormément de jeunes femmes et femmes en France. :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Ripourriblika
Date de création
19 avril 2023 à 12:17:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 150