Quand on est jeune timidité = mignon
- 1
Le 18 avril 2023 à 18:15:04 :
Je me souviens quand j'étais au collège et lycée tout le monde trouvait ma timidité adorableLes filles venaient me parler et même les garçons me disaient que j'étais mignon
Mais si t'as pas fixé ce problème en devenant adulte bah ça devient super moche, t'es vu comme ultra bizarre
tu as raison sur la fin khey si tu n'es pas beau ta timidité ne seras jamais concidere comme mignon si tu es moche faut etre sociable et confiant c'est la seul maniere
Le 18 avril 2023 à 18:19:20 :
Je me souviens quand j'étais au collège et lycée tout le monde trouvait ma timidité adorableLes filles venaient me parler et même les garçons me disaient que j'étais mignon
Mais si t'as pas fixé ce problème en devenant adulte bah ça devient super moche, t'es vu comme ultra bizarre
tu as raison sur la fin khey si tu n'es pas beau ta timidité ne seras jamais concidere comme mignon si tu es moche faut etre sociable et confiant c'est la seul maniere
C'est très vrai, je me trouvais beau au lycée mais là j'ai complètement glow down
Bon je suis pas moche mais banal et ça suffit plus faut que je prenne confiance en moi
Le 18 avril 2023 à 18:21:06 :
Le 18 avril 2023 à 18:19:20 :
C'est très vrai, je me trouvais beau au lycée mais là j'ai complètement glow down
Bon je suis pas moche mais banal et ça suffit plus faut que je prenne confiance en moi
je suis banal c'est ma seul solution pour avoir des meuf (en plus je suis petit l'enfer ptdr )
Le 18 avril 2023 à 18:21:41 :
Le 18 avril 2023 à 18:19:48 :
Le 18 avril 2023 à 18:16:33 :
tu as fait le vn de higurashi ? tu es un goat des goat (rena la goat aussi)
Oui et rena est mon personnage préféré
alors moi j'ai adoré satoko/satoko .... quelle est ton tome prefere ?
Le 18 avril 2023 à 18:23:31 :
Le 18 avril 2023 à 18:21:41 :
Le 18 avril 2023 à 18:19:48 :
Le 18 avril 2023 à 18:16:33 :
tu as fait le vn de higurashi ? tu es un goat des goat (rena la goat aussi)
Oui et rena est mon personnage préféré
alors moi j'ai adoré satoko/satoko .... quelle est ton tome prefere ?
Hmm c'est très difficile à dire je les adore tous
J'ai surkiffé le 5, j'aime bcp aussi le 6 avec rena
EDIT : en vrai faudrait que je le relise entièrement pour me faire un vrai avis avec du recul, ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire une relecture d'ailleurs je vais peut-être m'y mettre un de ces 4
Le 18 avril 2023 à 18:28:51 :
qu'est-ce que tu racontes quand t'es timide personne ne vient te parler et tu te fais harceler
Ah t'as pas eu de chance kheyou je suis désolé, moi j'ai connu les deux, j'ai connu des rejets, de l'exclusion, être un peu vu comme le mec bizarre mais il y avait toujours des gens qui venaient vers moi quand même, ça c'était au collège
Après au lycée quand tous les cassos se sont fait sélectionner et que les gens étaient plus matures j'ai plus du tout eu ce problème, les gens étaient adorables
- 1
Données du topic
- Auteur
- Liffian
- Date de création
- 18 avril 2023 à 18:15:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17