Topic de defournyMENCHOV :

Fernand Lopez de l'UFC

  • 1
Ça se sent ça se voit que ce gars est mauvais vous l'avez remarqué vous aussi ?
Il est incompétent surtout
je l'ai croisé au carrefour des arcades à noisy le grand avec son enorme sac ares

Le 19 avril 2023 à 14:42:38 :
totalement

On est d'accord

Romain Molina a dit dans sa dernière vidéo que des dossiers allaient sortir sur lui

Le 19 avril 2023 à 14:41:04 :
Il est incompétent surtout

Incompétent faut peut-être pas exagérer, il a clairement pas le niveau pour entraîner un athlète au plus haut niveau de compétition c'est déjà sûr

Un mec qui ramène masse de combattants au sommet de l’UFC, le seul en France qui fait ça, vous connaissez peut être le MMA grâce à ce type, mais malgré ça vous le traitez d’entraîneur incompétent, juste parce que vous avez vu Doumbé le faire :rire:
Plus vous parlez de dossiers de Romain Moulina, c’est même pas confirmé, aucune preuve mais ça jacte quand même, arrêtez le MMA et go voir du foot féminin les gars.

Le 19 avril 2023 à 16:28:58 :
Un mec qui ramène masse de combattants au sommet de l’UFC, le seul en France qui fait ça, vous connaissez peut être le MMA grâce à ce type, mais malgré ça vous le traitez d’entraîneur incompétent, juste parce que vous avez vu Doumbé le faire :rire:
Plus vous parlez de dossiers de Romain Moulina, c’est même pas confirmé, aucune preuve mais ça jacte quand même, arrêtez le MMA et go voir du foot féminin les gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Il y a qu'a voir cette interview :hap:
https://youtu.be/-7uPndst9VI?t=158

Avec toutes les techniques de manipulation utilisées tu sens qu'il en tient un couche :hap:

un low qui a reussi a monter les echelons je ne sais comment

Le 01 octobre 2023 à 17:39:27 :
un low qui a reussi a monter les echelons je ne sais comment

En étant un low

Le 01 octobre 2023 à 17:39:27 :
un low qui a reussi a monter les echelons je ne sais comment

Voilà

Et Cédric Doumbé qui baise la femme de son entraîneur ?

À la place de Fernand beaucoup d'hommes aurait fait pire, il a payé sa dette, d'ailleurs ça aurait dû rester privé.

  • 1

Données du topic

Auteur
defournyMENCHOV
Date de création
19 avril 2023 à 14:40:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 166