Une 6/10 assoifée de sexe veut se poser avec moi
Je suis un 6.5/10 on va dire, elle est pas moche ni une 9/10 mais elle pue le sexe, elle m'a dit sa passion c'est de sucer
Je me dis si je peux la defourailler tt les 2-3 jours, mais si elle s'attache ?
On s'est juste parler un jour puis on s'est vu (hier) et demain elle veut deja me revoir chez elle
Le 19 avril 2023 à 11:28:08 :
Je suis un 6.5/10 on va dire, elle est pas moche ni une 9/10 mais elle pue le sexe, elle m'a dit sa passion c'est de sucerJe me dis si je peux la defourailler tt les 2-3 jours, mais si elle s'attache ?
On s'est juste parler un jour puis on s'est vu (hier) et demain elle veut deja me revoir chez elle
Prends RDV pour un test MST, c'est peut-être déjà trop tard
Le 19 avril 2023 à 11:29:14 :
Preserve toi pour une 9/10
l'op ne l'écoute pas, bousille là chaque soir et kiffe ta vie, garde toujours un peu de recul
Le 19 avril 2023 à 11:31:49 :
T’as des photos l’op ?
Elle fait du 110D, je l'ai vu en vrai elle est pas trop grosse ca va, blonde à lunette avec un gros cul
El famosa passion alors qu'elle va te rayer le casque avec ses dents
Not Ready
Le 19 avril 2023 à 11:32:31 :
Y a vraiment que du gros pucelin pour toujours noter le physique. Irl ou virtuel, meme combat, tu saus durect qu'en face c'est du mec jamais sorti de chez lui.
Bien dit
C'est quoi cette façon de parler de gamin de 12 ans mdr
"gneugneu la 6/10 sur pattes"
"sa passion c'est de sucer"
c'est ton tour kheyou mais bon le prochain attends aussi son tour
Le 19 avril 2023 à 11:33:41 :
Le 19 avril 2023 à 11:31:56 Flo_Ranal a écrit :
Si elle AIME sucer il y a de grandes chances qu'elle fasse ça bien, si tu n'as jamais connu, faut pas laisser passer ça.Les meufs qui disent adorer sucer sont au contraire quasiment tout le temps ultra décevantes sur ce point.
Ceci. Un homme d'expérience a parlé. Les pulcos peuvent désormais disposer.
Données du topic
- Auteur
- CicsV5
- Date de création
- 19 avril 2023 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29