Topic de Mayochup072 :

Romain Molina : Le plus grand menteur de l'histoire du football ?

c'est surtout une pute à buzz
Les journalistes sportifs c'est les pires de toute façon. Tout le temps à dire des trucs du style "J'ai des sources dans le club, je peux pas les donner, mais le vestiaire est bouillant !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 avril 2023 à 20:40:58 :
Les journalistes sportifs c'est les pires de toute façon. Tout le temps à dire des trucs du style "J'ai des sources dans le club, je peux pas les donner, mais le vestiaire est bouillant !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et à la fin ya jamais rien.

Je te promets j'ai envie de faire ça aussi

Pour moi grillé depuis l'affaire Diallo où il a essayé de faire passer Hamraoui pour une connasse et Diallo pour une victime du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ce type c'est l'exemple parfait de l'enfant qui criait au loup. Mensonges sur mensonges mais une fois de temps en temps il tombe sur un truc vrai
On peut le comparer à une horloge cassée aussi: il donne malgré tout la bonne heure deux fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ses enquêtes aboutissent, y'a des condamnations, ses enquêtes sont publiés dans des journaux de renom, il gagne tous ses procès pour diffamation. Si t'as quelque chose à redire sur son travail, c'est pas aux gens de prouver la légitimité de Molina, c'est à toi de démontrer avec des preuves solides ce que t'affirme. Les faits sont contre toi, pas l'inverse

Pendant des années et jusqu’à récemment le mec était littéralement adulé par tout le monde, c’était THE source et ses space sur Twitter était suivi par des milliers de personnes.

Maintenant on dirait que c’est un pestiféré

Le 12 avril 2023 à 23:15:08 :
Pour moi grillé depuis l'affaire Diallo où il a essayé de faire passer Hamraoui pour une connasse et Diallo pour une victime du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ce type c'est l'exemple parfait de l'enfant qui criait au loup. Mensonges sur mensonges mais une fois de temps en temps il tombe sur un truc vrai

C'est exactement ce que ça dit dans la vidéo YouTube :rire: qu'il dit une vérité tous les 100 mensonges et qu'on dit " oh mais tu as vu, il a eu raison ce coup-là"

Le 12 avril 2023 à 23:16:04 :
Ses enquêtes aboutissent, y'a des condamnations, ses enquêtes sont publiés dans des journaux de renom, il gagne tous ses procès pour diffamation. Si t'as quelque chose à redire sur son travail, c'est pas aux gens de prouver la légitimité de Molina, c'est à toi de démontrer avec des preuves solides ce que t'affirme. Les faits sont contre toi, pas l'inverse

Il a dit 1.000 choses en promettant qu'il donnerait le dossier de preuve la semaine d'après et... On a jamais rien :)

Le 12 avril 2023 à 23:16:56 :
Pendant des années et jusqu’à récemment le mec était littéralement adulé par tout le monde, c’était THE source et ses space sur Twitter était suivi par des milliers de personnes.

Maintenant on dirait que c’est un pestiféré

Les gens en ont marre des mensonges

Il a publié dans le Guardian et le Times, il a fait tomber des groupes pédophiles et toi tu le diffame honteusement.

Le 12 avril 2023 à 23:22:29 :

Le 12 avril 2023 à 23:16:04 :
Ses enquêtes aboutissent, y'a des condamnations, ses enquêtes sont publiés dans des journaux de renom, il gagne tous ses procès pour diffamation. Si t'as quelque chose à redire sur son travail, c'est pas aux gens de prouver la légitimité de Molina, c'est à toi de démontrer avec des preuves solides ce que t'affirme. Les faits sont contre toi, pas l'inverse

Il a dit 1.000 choses en promettant qu'il donnerait le dossier de preuve la semaine d'après et... On a jamais rien :)

Comme l'histoire de Ferland Mendy par exemple

Le 12 avril 2023 à 23:23:25 :
Il a publié dans le Guardian et le Times, il a fait tomber des groupes pédophiles et toi tu le diffame honteusement.

J'ai dit qu'il dit 1 vérité et 100 mensonges

Sa vérité était sur la pédophilie dans le football.
Les 99 mensonges concernent tout le reste

Le 12 avril 2023 à 18:15:27 :
1. Il a fait des enquêtes complètes et sourcées, si tu n'était pas un desco qui cherchait à faire ta promo, tu les auraient lues.
2. Ses vidéos youtube ne sont pas caparable à ses enquêtes, il s'agit de donner un éclairage sur la gestion de certain, rôle de certain agent ou encore des faits d'actualité basé sur les dires de ses sources ou pour attirer des sources à etoffer le sujet, car, oui, travailler ses sources c'est la base du journalisme, évidemment, quand on a été biberonné aux dépèches AFP et qu'on à l'habitude d'écouter des commentateurs sportifs qui se croient journalistes alors qu'ils ne sont capable uniquement d'avoir un rôle d'éditorialiste raté en critiquant toute mise en oeuvre de législation financière sans jamais remettre en cause le fonctionnement des institutions du monde du sport, ni l'utilisation des capitaux dans la capacité de domination qu'il donne à des individus ou à des états; et qui passent plus de temps à se prendre pour un coach alors qu'ils sont incapables de comprendes les 3/4 des placements des joueurs de foot dans le football moderne, évidemment, ça nous passe au-dessus.
3. 0 procès en diffamation perdu, il en a plusieurs en cours
4. Le titre, plus grand menteur du monde du foot, quand on connait un peu même de loin les gens qui gravitent autour de la direction de la FIFA et leur parcours, on a quand même sacrément envie de glousser quand bien même Molina serait un mytho de compet', il serait à des années lumières en mensonge de tonnes de personnes dans le milieu de foot.

Tu oublies de préciser que le mec à influencer certaines communautés et les supporters du PSG contre Hamroui en apportant son soutien totale à Diallo.

Rien que cela suffit à dire que le type est un "influenceur" sac à merde comme beaucoup. Ce n'est pas un journaliste, il se dépêche simplement de sortir les preuves avant les journalistes (qui eux bossent afin d'avoir des sources sûres) pour simplement chercher le buzz.

Bref je le rappelle, ce n'est pas un journaliste mais simplement un influenceur lécheur de cul de joueurs et agents.

C'est un agent anti blanc qui fait jouer ses influences pour virer tout les blancs des instances du football, si vous regardez bien, ce gars la ne s'attaque qu'aux blancs, le graet, deschamps, galtier la liste est longue, il est très probable qu'il soit en contact avec des pays etrangers type qatar, algérie, maroc etc aussi
Menteur non mais une vermine

Données du topic

Auteur
Mayochup072
Date de création
12 avril 2023 à 17:47:17
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 268