🔴 [ALERTE] TWITCH se HARA-KIRI en DIRECT ! 🔴
SuppriméLe 25 avril 2023 à 08:37:00 :
Ca a toujours été une plateforme de low
Le 25 avril 2023 à 08:37:25 :
En même Twitch c'est un repaire de zeta, aucune chaîne ne mérite ne serais-ce qu'un regard furtif d'un homme se considérant un minimum alpha
Oui j'avoue que le 18-25 c'est tellement mieux, que des alphas ici. Et pas du tout de simps, de boucleurs et de 2 de qi qui spam de la merde. Non que des chads 20 cms qui pécho h24 et qui ne se définissent pas du tout à travers les femmes.
Le 25 avril 2023 à 08:48:09 Karnaca23 a écrit :
Le 25 avril 2023 à 08:47:38 :
Le 25 avril 2023 à 08:46:45 :
Je plains les gays qui sont affiliés aux arcs en ciel et aux licornes alors qu'ils n'ont rien demandéÇa existe ?
C'est rare mais oui.
Ben non c'est pas du tout rare, c'est juste qu'ils ont pas le choix
Le 25 avril 2023 à 08:50:27 Ganon a écrit :
Oh ça me fatigue dans un sens comme dans l'autre. Entre les forceurs qui surfent sur la mode (parce que oui, c'est uniquement pour le fric que ce genre d'events sont proposés) et les anti qui partent en vrille à la moindre allusion lgbt, y'a aucune demi-mesure, et ça devient fatiguant. On en revient toujours à la même chose en fait : pendant que vous vous étripez sur ces sujets, qui en sort gagnant ?
Webedia, putain quel complot ces fdp qui soudoyent Twitch juste pour des topics rouges à 500 pages.
Le 25 avril 2023 à 08:50:27 :
Oh ça me fatigue dans un sens comme dans l'autre. Entre les forceurs qui surfent sur la mode (parce que oui, c'est uniquement pour le fric que ce genre d'events sont proposés) et les anti qui partent en vrille à la moindre allusion lgbt, y'a aucune demi-mesure, et ça devient fatiguant. On en revient toujours à la même chose en fait : pendant que vous vous étripez sur ces sujets, qui en sort gagnant ?
This
Après heureusement l'opinion des 2 camps n'est pas totalement majoritaire (je pense), c'est juste que ce sont eux qui font le plus de bruit.
Les vendeurs de produits avec des licornes et des arcs en ciel
Jolie pseudo nonobstant
Le 25 avril 2023 à 08:47:38 :
Le 25 avril 2023 à 08:46:45 :
Je plains les gays qui sont affiliés aux arcs en ciel et aux licornes alors qu'ils n'ont rien demandéÇa existe ?
bah bien sûr, après de moins en moins je pense, la mode de correspondre à une idée reçue c'est un truc de débile peu importe la mode et l'idée reçue
Le 25 avril 2023 à 08:51:37 :
Le 25 avril 2023 à 08:50:27 Ganon a écrit :
Oh ça me fatigue dans un sens comme dans l'autre. Entre les forceurs qui surfent sur la mode (parce que oui, c'est uniquement pour le fric que ce genre d'events sont proposés) et les anti qui partent en vrille à la moindre allusion lgbt, y'a aucune demi-mesure, et ça devient fatiguant. On en revient toujours à la même chose en fait : pendant que vous vous étripez sur ces sujets, qui en sort gagnant ?Webedia, putain quel complot ces fdp qui soudoyent Twitch juste pour des topics rouges à 500 pages.
Je chie à la gueule de l'ensemble de W, aucun risque que je sois dans le complot igo
Le 25 avril 2023 à 08:51:43 Tyrynique4 a écrit :
Que des gens qu'on rien dans leur vie il vont pas arrêter d'utiliser twitch
C'est aussi que c'est une seule chaine qui fait de la merde si j'ai bien compris, les gens auront juste à l'ignorer et voila pb résolu.
Données du topic
- Auteur
- Maheaumemais_2
- Date de création
- 25 avril 2023 à 08:35:24
- Date de suppression
- 25 avril 2023 à 09:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC