Votre avis sur les plans suce entre mecs hétéro ?
je précise que suis full hétéro (nofake), mais quand t'es en chien et que tu veux rapidement te faire sucer ça peut etre bien non ?
y a beaucoup d'appli, et les mecs sont limite dispo à n'importe quel moment de la journée, la plupart du temps tu trouves pour le jour meme
generalement c'est souvent des hétéro ou bi qui cherche la meme chose, genre se faire soulager et parfois soulager aussi en retour
Le 19 avril 2023 à 12:34:42 :
je précise que suis full hétéro (nofake), mais quand t'es en chien et que tu veux rapidement te faire sucer ça peut etre bien non ?y a beaucoup d'appli, et les mecs sont limite dispo à n'importe quel moment de la journée, la plupart du temps tu trouves pour le jour meme
generalement c'est souvent des hétéro ou bi qui cherche la meme chose, genre se faire soulager et parfois soulager aussi en retour
C'est vraiment sérieux ton histoire ?
Je regrette encore aujourd'hui autant aller voir une pute
Le 19 avril 2023 à 12:43:08 :
Le 19 avril 2023 à 12:34:42 :
je précise que suis full hétéro (nofake), mais quand t'es en chien et que tu veux rapidement te faire sucer ça peut etre bien non ?y a beaucoup d'appli, et les mecs sont limite dispo à n'importe quel moment de la journée, la plupart du temps tu trouves pour le jour meme
C'est vraiment sérieux ton histoire ?
Le 19 avril 2023 à 12:44:56 :
Je suis 100% hétéro et un soir où j'étais en chien je me suis fait sucer par un mec de coco ahi
Vraiment ? Et c'était mieux qu'une pipe de meuf?
Je feed mais tant pis.
Tu n'es pas hétéro. Tu es bi.
Je suis 100% hétéro et un soir où j'étais en chien je me suis fait sucer par un mec de coco ahi
pourquoi ?
Le 19 avril 2023 à 12:45:54 :
Je regrette encore aujourd'hui autant aller voir une puteVraiment ? Et c'était mieux qu'une pipe de meuf?
Déjà que 90% des meufs ne savent pas sucer je saurais pas te dire si c mieux qu'une meuf
Le 19 avril 2023 à 12:47:48 :
Je regrette encore aujourd'hui autant aller voir une putepourquoi ?
Parce que je suis hétéro et c'était pas si ouf que ça
Le 19 avril 2023 à 12:43:55 :
Tu vas goûter aux pipes des mecs ça te changera de celles des meufs
Données du topic
- Auteur
- VieilleFallope
- Date de création
- 19 avril 2023 à 12:34:42
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 73