Les gens extrêmement mauvais qui ruine ta vie
SuppriméCes gens vivent-ils dans le déni de leurs propres actions ? Ça me donne envie de vomir de voir ça et c’est une bonne leçon dans la vie toujours les personnes les plus mauvaises qui se la joue bonne âme et bienveillant après t’avoir bien brisé devant les autres c’est horrible
Plus tu es honnête et gentil dans ce monde plus tu es une victime les gens ne comprennent pas ce qu’est vraiment être honnête en plus pour eux si tu te dis gentil tu ne dois jamais fauter sauf que c’est plus profond que ça
oui, on ne peut pas continuer de haïr car une personne nous a fait du mal, c’est un cercle qui autrement ne finit pas
on casse ce cercle vicieux par le pardon et l’amour, il faut savoir oublier apprendre passer à autre chose car tout arrive pour une raison, et de cette raison il faut en tirer des leçons
Ça me débecte de voir des personnes aussi mauvaises heureux pendant que toi tu as été complètement brisée encore plus
Enfance de merde, maltraitance, attouchement, ped0,v, moche, sans amis, harcelée etc
Les gens qui pensent que tu as eues une vie facile sans même connaître 1% de ton vécu les rumeurs les calomnies les humiliations ta confiance en toi complètement foutu comme si tu étais maudit née pour souffrir éternellement
Le 25 avril 2023 à 06:36:04 :
oui, on ne peut pas continuer de haïr car une personne nous a fait du mal, c’est un cercle qui autrement ne finit pason casse ce cercle vicieux par le pardon et l’amour, il faut savoir oublier apprendre passer à autre chose car tout arrive pour une raison, et de cette raison il faut en tirer des leçons
Tu as raison et c’est pour cela que j’admire les religieux et jésus j’aimerais pouvoir pardonner mais l’humiliation a été destructrice imagine qu’on s’en prennent même à ton défunt père ? J’ai l’impression que je m’en remettrais jamais psychologiquement ça fait des jours que j’ai des idées sombres j’ai senti mon corps lâche plusieurs fois irl (39Kg ) je ne mange plus
Le 25 avril 2023 à 06:37:19 :
non les méchants sont ceux qui réussissent dans la vraie vie on est pas dans disney
J’en ai bien conscience et c’est horrible je pourrais jamais jouer la méchante j’ai l’espoir qu’un jour la vérité puisse être révélée que ces gens paye soit par la justice soit par la justice divine
Quand j’étais petite je n’ai jamais harcelée personne j’ai toujours défendue les gens plus faible j’ai jamais été une victime je faisais mon maximum pour être une personne bien car ça me semblait être mes valeurs j’ai grandis avec Naruto qui m’a appris pleins de chose je pensais vraiment que tout le monde avait cette notion de bien mais la cruauté je la voyais autour de moi sans arrêt
Le 25 avril 2023 à 06:38:52 :
Il ne faut pas souhaiter le mal d'autrui alonebébou voyons
Le mec poste tranquillement sur le forum en faisant le bon samaritain après avoir détruit ma vie pendant 1 an comment tu ne veux pas souhaiter le mal ? Il fait l’homme bien il est visiblement heureux et moi je suis détruite cela est injuste
Le 25 avril 2023 à 06:40:23 :
Tu devrais plutôt t'en vouloir a toi même pour t'être laisser faire mais j'imagine que " Ces gens vivent-ils dans le déni de leurs propres inactions ?"
Je vais pas mal le prendre c’est ton avis je ne le partage pas
Le 25 avril 2023 à 06:40:12 :
Faut pas leurs donner de crédit.
J’aimerais mais c’est impossible
Merci à cioran d’exister
Mais l’idée du s est toujours présente malheureusement et la porte de sortie s’agrandit dans mon cerveau je voudrais garder espoir à vivre quand même
Le 25 avril 2023 à 06:42:14 :
t'arrive à te plaindre alors que c'est hyper facile de ruiné la vie de tes harceleurs dans leurs millieux pro maintenant avec les réseau
J’ai été harcelée par quelqu’un ici comment ça peut-être facile ?
Le 25 avril 2023 à 06:42:36 :
t'arrive à te plaindre alors que c'est hyper facile de ruiné la vie de tes harceleurs dans leurs millieux pro maintenant avec les réseauJ’ai été harcelée par quelqu’un ici comment ça peut-être facile ?
par un mec d'ici ayooo
Le 25 avril 2023 à 06:40:54 :
Le 25 avril 2023 à 06:38:52 :
Il ne faut pas souhaiter le mal d'autrui alonebébou voyonsLe mec poste tranquillement sur le forum en faisant le bon samaritain après avoir détruit ma vie pendant 1 an comment tu ne veux pas souhaiter le mal ? Il fait l’homme bien il est visiblement heureux et moi je suis détruite cela est injuste
Tu lui as donné les armes pour te "détruire" , si tu passes à autre chose et arrête d'estimer si il est heureux ou pas et juste l'ignorer tu sortiras gagnante dans cette histoire
Le 25 avril 2023 à 06:43:38 :
Le 25 avril 2023 à 06:42:36 :
t'arrive à te plaindre alors que c'est hyper facile de ruiné la vie de tes harceleurs dans leurs millieux pro maintenant avec les réseauJ’ai été harcelée par quelqu’un ici comment ça peut-être facile ?
par un mec d'ici ayooo
La goute de trop c’était quand ils ont humilier mon père mort je m’en fiche qu’on me juge ça m’a envoyé à l’hôpital direct
J’ai tout montré au pompier qui été un homme en or il m’a rassurée
Données du topic
- Auteur
- alone4ban
- Date de création
- 25 avril 2023 à 06:33:52
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 04:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38