Topic de blaczykowskid92 :

Une meuf m'as peter dessus durant un rapport

• 1
J'avais installer tinder suite aux reccomandations d'un de mes potes. Lors de la premiere semaine c'etait plutot une reussite. Je m'attendais a rien a cause de se qui se dit sur le forum. Mais j'ai reussi a avoir bcp de match. Je me suis vraiment lacher. Tout les jours de la deuxieme semaine je captais des meufs. Je me suis super bien entendu avec l'une d'entre elle. Cette meuf s'appelle Emma, c'etait une brune un peu reubeu. Au debut j'avais pas remarquer qu'elle etait poilu car elle portait des vetements longs.
Mais lorsqu'elle est venu pour la premiere fois chez moi et qu'elle avait enlever son pull oversized j'ai cru voir la pilosite du cul de mon daron. Nan en sah j'exagere mais quand meme pour une fille c'etait un peu trop.
Mais trkl elle avait un beau visage donc je m'en battais les couilles.
On a netflix et chiller bien evidemment. On a commencer par un bon petit missionaire bien intense, je degoulinais de sueur tellement ct du sport. Mais lorsque l'on a change de position en levrette, la meuf lache un pet bien bruyant tah la chiasse de ton gros darons apres avoir bouffer les brochettes de la gare de saint denis.
J'etais scandalise. Mais j'ai rien dit jai continuer a lui perforer la chatte. Cependant elle continuait de lacher des prouts. j'ai quand meme ejac dans la capote tellement j'etais en chien. Ca se voyait la meuf etait mal a l'aise.
Je lui ai plus reparler pendant deux semaines. Mais son visage etait vraiment doux, elle me manque un peu et j'ai kiffer un peu me faire peter dessus. Maintenant que j'y pense j'ai envie de lui bouffer le cul plein de merde
Heureusement que c'était en levrette. Sinon le pet aurait atterri sur tes couilles.

Le 12 avril 2023 à 16:00:56 :
Maintenant que j'y pense j'ai envie de lui bouffer le cul plein de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle veut faire du scato
  • 1

Données du topic

Auteur
blaczykowskid92
Date de création
12 avril 2023 à 16:00:56
Nb. messages archivés
6