les noirs sont les plus bonne
Avec une chabine antillaise à la limite.
Le 24 avril 2023 à 23:20:36 :
Les noirs sont de très belles femmes la plupart du temps. Elles sont juste bien plus rabaissé que les autres ethnies sans raison d'ailleurs
Oui et cela pèse trop sur leurs mental, et c'est compliqué.
Peut-être qu'une noire intello parisienne distinguée pourrait le faire, mais j'en doute.
Le 24 avril 2023 à 23:32:41 :
Il y a des belles femmes partout
Non, on prend toujours cette exemple, mais trouve-moi une aborigène seulement potable.
Même sapée comme un quidam ça va pas.
Le 24 avril 2023 à 23:35:12 :
Le 24 avril 2023 à 23:32:41 :
Il y a des belles femmes partoutNon, on prend toujours cette exemple, mais trouve-moi une aborigène seulement potable.
Même sapée comme un quidam ça va pas.
Il y a des belles femmes noires en tout cas.
[23:19:42] <SugarWeather>
J'ai été invité à une soirée par des guadeloupéen ya une semaine et non elles sont franchement pas fraîches, après j'imagine que c'est une question de goûts
Ça dépend, peu importe l'ethnie une meuf vraiment belle crois moi que tu taps après y'a des meufs juste bof en effet
Le 24 avril 2023 à 23:37:27 :
[23:19:42] <SugarWeather>
J'ai été invité à une soirée par des guadeloupéen ya une semaine et non elles sont franchement pas fraîches, après j'imagine que c'est une question de goûtsÇa dépend, peu importe l'ethnie une meuf vraiment belle crois moi que tu taps après y'a des meufs juste bof en effet
Mais il faut aller en idf ou elles sont vraiment nombreuses. Là le forum parle sans savoir
Données du topic
- Auteur
- AlgerieMiAmor
- Date de création
- 23 avril 2023 à 06:43:45
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78