Topic de EliteDuForum :

L'allemagne ferme ses 3 centrales nucléaire à 22h

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :
Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

Le 03 mai 2023 à 11:56:49 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:52 :
la Chine tourne au charbon et elle est loin d'être morte

C'est aussi le pays qui pollue le plus au monde avec 30% des émissions de CO2 dans le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

oui mais elle n'est pas morte

Le 03 mai 2023 à 11:55:37 :
Bravo l'Allemagne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le premier pays à remonter le temps. Retour dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Pas trop quand même :)

ba ouai vous ne saviez pas que l'eau qui s'échappent des centrales polluent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :
Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

SOURCE ????
Ah oui je vis littéralement dans une grotte :rire:

Le 03 mai 2023 à 11:56:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:54:33 :
Les casoc français qui misent sur une défaite russe pour espérer s'en sortir et du coup livrer des armes à l'Ukraine et de en + provoquer cette dernière. Tout ce que ça fera c'est que la Russie ou les US raseront ce shithole de la carte et c'est tant mieux ainsi :)

Tes origines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

en quoi ça importe ? la france dans 20 ou 30 ans il n'y en aura plus de toutes manières :rire:

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :
Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

Car ce sont des gigas golems justement.

Pour avoir été là-bas durant le covid, c'était interdit socialement de critiquer les mesures de la pandémie. Les mecs voulaient me dénoncer aux flics ...

Le 03 mai 2023 à 11:57:41 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

> Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :

>Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

>

> Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

>

> A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

>

> En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

>

> En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

>

> Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

>

> Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

SOURCE ????
Ah oui je vis littéralement dans une grotte :rire:

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Covid-19-quoi-sert-encore-lattestation-sortie-2020-11-26-1201126761

Le 03 mai 2023 à 11:55:52 :
la Chine tourne au charbon et elle est loin d'être morte

Et elle investit massivement dans le nucléaire (fusion compris :))

Le 03 mai 2023 à 11:58:48 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

> Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :

>Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

>

> Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

>

> A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

>

> En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

>

> En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

>

> Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

>

> Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

Car ce sont des gigas golems justement.

Pour avoir été là-bas durant le covid, c'était interdit socialement de critiquer les mesures de la pandémie. Les mecs voulaient me dénoncer aux flics ...

en france c'était pareil hein

L'Allemagne sélectionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 mai 2023 à 11:58:48 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

> Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :

>Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

>

> Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

>

> A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

>

> En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

>

> En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

>

> Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

>

> Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

Car ce sont des gigas golems justement.

Pour avoir été là-bas durant le covid, c'était interdit socialement de critiquer les mesures de la pandémie. Les mecs voulaient me dénoncer aux flics ...

Tu veux qu'on en parle des gens en France qui appellaient les flics car leur voisin était rester trop longtemps dehors avec leur propre gosse ? :rire:

Le 03 mai 2023 à 11:57:41 :
Sacré pays de cucks...

Pourtant ils dirigent quasiment l'Europe, chaud

L'Allemagne va prouver en 2050 qu'on peut être une économie forte qui repose sur les energie renouvelable

Le 03 mai 2023 à 11:59:22 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:41 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

> Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

>> Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :

> >Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

> >

> > Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

> >

> > A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

> >

> > En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

> >

> > En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

> >

> > Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

> >

> > Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

>

> Morale d'esclave, pour résumer.

Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:
on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

SOURCE ????
Ah oui je vis littéralement dans une grotte :rire:

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Covid-19-quoi-sert-encore-lattestation-sortie-2020-11-26-1201126761

En Italie, selon le site France diplomatie, « tout déplacement pendant le couvre-feu ou dans les zones orange et rouge doit être justifié par une attestation », depuis le 6 novembre et jusqu’au 3 décembre. Une « attestation oul’envoi d’un SMS » conditionne aussi les sorties pendant le confinement (de 21 heures à 5 heures) instauré en Grèce, du 7 au 30 novembre.

Le 03 mai 2023 à 12:01:52 :

Le 03 mai 2023 à 11:59:22 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:41 :

Le 03 mai 2023 à 11:57:06 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:40 :

> Le 03 mai 2023 à 11:53:32 :

>> Le 03 mai 2023 à 11:52:30 :

> >> Le 15 avril 2023 à 21:45:31 :

> > >Non mais les kheys qui essaient de comprendre la logique je vais vous expliquer un truc sur l’Allemagne.

> > >

> > > Les allemands sont les plus gros golems de la planète, j’exagère pas.

> > >

> > > A chaque fois qu’une nouvelle lubie leur prend, ils se montent la tête et sont prêts à crever/ à te buter pour la défendre. Peu importe que ce soit totalement incohérent.

> > >

> > > En ce moment leur délire c’est l’écologie estampillée les verts/greta. La bas y’a pas un politicien qui en parle pas, c’est le sujet numéro 1 partout, ils en parlent h24.

> > >

> > > En ce moment, le dogme écolo a déclaré que le nucléaire c’était mal, donc ils veulent tous s’en débarrasser, peu importe que ça implique de repasser au charbon. Ils ont décidé que c’était pas bien, un point c’est tout. Faut pas chercher à comprendre.

> > >

> > > Vraiment, pour connaître un peu le pays, c’est incroyable la propension qu’ils ont au fanatisme.

> > >

> > > Vous avez sûrement vu le film « la vague ». J’ai toujours trouvé ça complètement exagéré jusqu’à ce que je connaisse mieux les allemands, et en fait je me suis rendu compte que c’était totalement possible chez eux :rire:

> >

> > Morale d'esclave, pour résumer.

>

> Les Francais vous n'ètes pas mieux pour rappel :rire:

> on en parle de Dominique Voynet :)

Si si, on est quand même mieux que les Allemands. Ils ne traversent même pas aux feus rouges donc bon ...

ils n'ont pas eu d'attestation de sortie durant le covid eux :) Personne dans le monde à part la france :)

SOURCE ????
Ah oui je vis littéralement dans une grotte :rire:

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Covid-19-quoi-sert-encore-lattestation-sortie-2020-11-26-1201126761

En Italie, selon le site France diplomatie, « tout déplacement pendant le couvre-feu ou dans les zones orange et rouge doit être justifié par une attestation », depuis le 6 novembre et jusqu’au 3 décembre. Une « attestation oul’envoi d’un SMS » conditionne aussi les sorties pendant le confinement (de 21 heures à 5 heures) instauré en Grèce, du 7 au 30 novembre.

c'était pendant le couvre feu.

En mars 2020 jusqu'en mai c'était tout le temps en france

Le 03 mai 2023 à 11:56:49 :

Le 03 mai 2023 à 11:55:52 :
la Chine tourne au charbon et elle est loin d'être morte

C'est aussi le pays qui pollue le plus au monde avec 30% des émissions de CO2 dans le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

sauf que la Chine s'en branle de la pollution pendant que les cucks français se vantent de leur 'énérgie décarbonée' alors que c'est aussi dû au fait qu'ils délocalisent leur pollution en afrique ou en asie :rire:

Ils font ce qu’on a fait sous Chirac, délocaliser notre industrie en Chine pour éviter de polluer chez nous.

Ce sont toujours de fausse bonne idées, ils pensent que l’arène va durer comme on pensait que les chinois produiraient pour nous presque gratis.

Dans 20 ans ils auront que les yeux pour pleurer. Laisser filer le nucléaire et baisser les yeux quand les américains détruisent les pipelines gaziers.

Le 03 mai 2023 à 12:06:40 :
Ils font ce qu’on a fait sous Chirac, délocaliser notre industrie en Chine pour éviter de polluer chez nous.

Ce sont toujours de fausse bonne idées, ils pensent que l’arène va durer comme on pensait que les chinois produiraient pour nous presque gratis.

Dans 20 ans ils auront que les yeux pour pleurer. Laisser filer le nucléaire et baisser les yeux quand les américains détruisent les pipelines gaziers.

Mais tu peux pas délocaliser l'industrie nucléaire en Chine :rire:
ca n'existe pas ton truc :rire:

Données du topic

Auteur
EliteDuForum
Date de création
15 avril 2023 à 20:11:12
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 376