2 semaines = 60 matchs, 3 dates, 2 plans culs.
- 1
No fake.
J’ai commencé il y a 2 semaines après une rupture d’une longue relation.
Je tiens à dire que je suis banal, 6/10 barbu, 1m87, ni gros ni fin.
Des questions ?
Sorry anonymat bro.
Mais j’utilise surtout Bumble et Hinge
banal c'est 1m77 5/10
pas 1m87 6/10
Le 19 avril 2023 à 00:43:55 :
Sorry anonymat bro.Mais j’utilise surtout Bumble et Hinge
floûte ta tête au pire, je veux juste voir quel style de photo t'utilises
t'as combien de selfies ? de photos prises par une tierce personne ? etc..
j'ai le même physique que toi à peu près et j'ai pas autant de matches, tu matches des magalax ou des meufs belles ?
Pas de selfie bro!
Photos prises par des proches qui soient le plus « naturels » possible, photo avec un chien etc. prends les meilleures photos qu’ils soient!
Précises ta taille aussi ça joue beaucoup !
Oublie Tinder j’ai eu beaucoup de matchs mais que des discussions sans issues.
Bumble c’est mieux pcq la fille t’écrit first donc tu sais qu’il y a de l’intérêt !
Hinge comme disait le commentaire au dessus, tu match moins mais les discussions sont deep !
Première phrase d’accroche = mets toujours un truc en lien avec son profil et a minima drôle taquin. Et sinon les gifs ça marche aussi.
Sur les 60 matchs ils devaient y avoir seulement 25 discussions. Sur les 25 à peu près 10 moins de 5, 10 OK entre 5 et 7 et 5 fraîches.
J’ai date 2 meufs 8/10 et 1 plutôt bof 6/10
J’ai fini avec une 8 et la 6 en plan cul. Ce qui a marché c’est de ne pas parlé de soit au premier date mais plutôt de poser pleins de questions pour qu’elle pense avoir passer une bonne soirée + l’alcool ça joue.
J’ai pas mal de sous aussi donc ça aide pour les dates ! Laisse la payer 1 fois sur 3 et tu payes le reste.
Pas de proposition de date à la maison au 1er RDV, un bar c’est mieux mais plutôt bobo. Ne fais pas de dîner ou quoi c’est gênant de manger au premier date.
Si jamais ça ne marche toujours pas, paie pour Bumble ou Hinge mais pas Tinder, des amis OK 5/10 ont déjà eu des dates en payant.
Le 19 avril 2023 à 01:01:42 :
Pas de selfie bro!Photos prises par des proches qui soient le plus « naturels » possible, photo avec un chien etc. prends les meilleures photos qu’ils soient!
Précises ta taille aussi ça joue beaucoup !
Oublie Tinder j’ai eu beaucoup de matchs mais que des discussions sans issues.
Bumble c’est mieux pcq la fille t’écrit first donc tu sais qu’il y a de l’intérêt !
Hinge comme disait le commentaire au dessus, tu match moins mais les discussions sont deep !Première phrase d’accroche = mets toujours un truc en lien avec son profil et a minima drôle taquin. Et sinon les gifs ça marche aussi.
Sur les 60 matchs ils devaient y avoir seulement 25 discussions. Sur les 25 à peu près 10 moins de 5, 10 OK entre 5 et 7 et 5 fraîches.
J’ai date 2 meufs 8/10 et 1 plutôt bof 6/10
J’ai fini avec une 8 et la 6 en plan cul. Ce qui a marché c’est de ne pas parlé de soit au premier date mais plutôt de poser pleins de questions pour qu’elle pense avoir passer une bonne soirée + l’alcool ça joue.
J’ai pas mal de sous aussi donc ça aide pour les dates ! Laisse la payer 1 fois sur 3 et tu payes le reste.
Pas de proposition de date à la maison au 1er RDV, un bar c’est mieux mais plutôt bobo. Ne fais pas de dîner ou quoi c’est gênant de manger au premier date.
Si jamais ça ne marche toujours pas, paie pour Bumble ou Hinge mais pas Tinder, des amis OK 5/10 ont déjà eu des dates en payant.
Toujours chez elles, finition directe.
Pour des liens plus qualitatifs, en effet, c'est la marche à suivre.
Bordel ces conneries
Bumble c'est exactement comme Tinder
Elle "n'écrit pas le premier message"
Elle débloque juste la conv avec un "hey"
"Eh"
"Slt"
Pour que tu puisses ensuite a ton tour faire la vraie première approche
@Blaze2
Franchement 1 fois sur 2 la discussion est fluide.
Donc certes des fois ça s’arrête à « hey » mais souvent ça enchaîne. Et les filles matchent beaucoup généralement, elles font un second tri après par message pour savoir à qui l’envoyer.
Certes c’est un petit monde de requin mais c’est loin d’être inaccessible comme le fait croire 90% du fofo.
Le 19 avril 2023 à 01:29:34 :
@Blaze2Franchement 1 fois sur 2 la discussion est fluide.
Donc certes des fois ça s’arrête à « hey » mais souvent ça enchaîne. Et les filles matchent beaucoup généralement, elles font un second tri après par message pour savoir à qui l’envoyer.
Certes c’est un petit monde de requin mais c’est loin d’être inaccessible comme le fait croire 90% du fofo.
Plus accessible quand t'as un profil correct nonobstant.
Du style diplômé, bonne classe sociale, indépendant, oui-vie
Le 19 avril 2023 à 01:30:53 :
6 ans de Tinder Platinum, 4 matchs, 3 fakes, une qui m'a jamais répondu
Ahi, faut changer quelque chose mon Rayon.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cessnacardinal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 00:40:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20