Un khey médecin SVP ? :(
Supprimé- 1
Je pense aller voir le médecin même si je n'y crois pas trop dans ce pays
Va chez ton généraliste.
Personnellement, je te ferais utiliser un débitmètre de pointe en première intention.
Le 12 avril 2023 à 12:36:39 :
jai quelque chose cest sûr. J'ai la tronche d'un cancereux là nofake. J'ai pourtant essayé de mieux manger, de refaire du sport etc. Je prends des compléments et des infusions, mais ça ne change RIEN
Le 12 avril 2023 à 12:38:10 :
Va chez ton généraliste.Personnellement, je te ferais utiliser un débitmètre de pointe en première intention.
tu bosses dans quoi ?
Le 12 avril 2023 à 12:39:19 :
Va chez ton généraliste.Personnellement, je te ferais utiliser un débitmètre de pointe en première intention.
tu bosses dans quoi ?
Étudiant en médecine.
Le 12 avril 2023 à 12:38:59 :
jai quelque chose cest sûr. J'ai la tronche d'un cancereux là nofake. J'ai pourtant essayé de mieux manger, de refaire du sport etc. Je prends des compléments et des infusions, mais ça ne change RIEN
Si t'as les poumons qui brûlent je ne pense pas que faire du sport soit judicieux
Le 12 avril 2023 à 12:39:34 :
tu bosses dans quoi ?
Étudiant en médecine.
un généraliste a ce genre de matos ?
Le 12 avril 2023 à 12:40:40 :
Le 12 avril 2023 à 12:38:59 :
jai quelque chose cest sûr. J'ai la tronche d'un cancereux là nofake. J'ai pourtant essayé de mieux manger, de refaire du sport etc. Je prends des compléments et des infusions, mais ça ne change RIENSi t'as les poumons qui brûlent je ne pense pas que faire du sport soit judicieux
je pensais pouvoir les "décrasser" car je faisais un lien avec le vapotage et les poussières sur le chantier. Mais ça change rien. Jai des cernes de fou, la peau très pâle, plus d'appétit, les poumons déglingués. Et ça depuis des mois sans amélioration.
Des poumons bouchés à ton âge (si t'as bien moins de 30 ans) ça pourrait être un asthme de découverte tardive quoique...
Fatigue et pâleur ça peut faire évoquer un saignement chronique ce qui chez les hommes de moins de 50 ans n'est pas ULTRA fréquent.
Donc en gros faut que t'ailles voir un médecin. Que t'ai au minimum une prise de sang et une radio parce que là comme ça on peut pas te poser de diagnostic
Et pour ce qui est du cancer encore une fois lié au tabac à moins de 30 ans c'est pas très très fréquent. En général les cancer des jeunes hommes c'est le sang ou le testicule mais là encore une fois c'est pas sur JVC.Com en dépit qu'on va te les diagnostiquer
Le 12 avril 2023 à 12:42:27 :
tu bosses dans quoi ?
Étudiant en médecine.
Oui, toujours, ça ne coûte quasiment rien.
Est-ce que tes difficultés respiratoires ont des événements déclencheurs ?
Être exposé à des particules comme la silice, et vapoter, c'est évocateur de l'asthme, en passant.
Donc oui, va chez ton généraliste pour qu'il te fasse un peak flow.
Le 12 avril 2023 à 12:44:18 :
Le 12 avril 2023 à 12:42:27 :
tu bosses dans quoi ?
Étudiant en médecine.
Oui, toujours, ça ne coûte quasiment rien.
Est-ce que tes difficultés respiratoires ont des événements déclencheurs ?
Être exposé à des particules comme la silice, et vapoter, c'est évocateur de l'asthme, en passant.
Donc oui, va chez ton généraliste pour qu'il te fasse un peak flow.
ça a commencé avec le vapotage (je me suis mis à fumer un peu avant de bosser sur ce chantier). Du coup j'ai réduit, puis arrêté. Ca fait 4 mois que j'ai rien touché à peu près. Même avant cela je n'étais pas un gros fumeur par rapport aux autres. Je vais regarder les symptomes de l'asthme du coup, merci
Le 12 avril 2023 à 12:44:11 :
Des poumons bouchés à ton âge (si t'as bien moins de 30 ans) ça pourrait être un asthme de découverte tardive quoique...
Fatigue et pâleur ça peut faire évoquer un saignement chronique ce qui chez les hommes de moins de 50 ans n'est pas ULTRA fréquent.Donc en gros faut que t'ailles voir un médecin. Que t'ai au minimum une prise de sang et une radio parce que là comme ça on peut pas te poser de diagnostic
Et pour ce qui est du cancer encore une fois lié au tabac à moins de 30 ans c'est pas très très fréquent. En général les cancer des jeunes hommes c'est le sang ou le testicule mais là encore une fois c'est pas sur JVC.Com en dépit qu'on va te les diagnostiquer
merci clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi41
- Date de création
- 12 avril 2023 à 12:35:52
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés