Topic de biteChoin :

Macron va désengorger les urgences, les médecins n'y croient pas

  • 1

Ayaaa les médecins ces Golems qui ont pas confiance 'envers le maître Macron qui va rendre les urgences hyper cher ( sauf pour les ressortissant de l'immigration ) du coup le français moyen n'aura pas les moyens dy aller :rire:

Mission réussi pour notre président

Du coup si on brûle son passeport à l'entrée des urgences c'est bon ?

Le 18 avril 2023 à 09:07:05 :
Du coup si on brûle son passeport à l'entrée des urgences c'est bon ?

Si tes bronzer ça passe

Franchement j'ai du mal, il y a beaucoup de monde qui se réjoui de la chute de la France. Mais du coup vous habitez ou?
Si il fout a 100€ la consult en urgence oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il a bien ramené à zéro le nombre de SDF dans les rues.

Il a toute ma confiance :)

Le 18 avril 2023 à 09:28:00 :
Il a bien ramené à zéro le nombre de SDF dans les rues.

Il a toute ma confiance :)

Ha merde , j'étais pas au courant.

en continuant la politique imposée par l'UE qui est de depenser toujours moins dans les hopitaux et e ncontinant de fermer des milliers de lits tout en refusant de re integrer les soignants virés car non soumis au test experimental de pfizer? :)
Il faudrait payer un ticket d'entrée non remboursable pour les urgences (sauf exception genre pédiatrie, ald..)
Les urgences vont être payantes et non remboursable, voilà comment il va désengorger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Non remboursables sauf pour les cas sociaux comme d'habitude, c'est ce qu'ils veulent, qu'on ait la rage contre les cas sociaux alors que c'est cet état dépravé anti France le responsable.

Le 18 avril 2023 à 09:36:13 :
Non remboursables sauf pour les cas sociaux comme d'habitude, c'est ce qu'ils veulent, qu'on ait la rage contre les cas sociaux alors que c'est cet état dépravé anti France le responsable.

Les cas sociaux devrait être une infime minorité. Et donc négligeable. Le groupe devrait pouvoir les prendre en charge sans problème, un mal nécessaire.
Pourquoi sont ils aussi nombreux?

Les patrons ne servent à rien, c'est les employés qui fond tout.
Le problème c'est pas les élus, c'est les électeurs.
Macron digne héritier des rois thaumaturges qui va se rendre dans les hôpitaux français pour toucher les écrouelles de ses sujets :bave:

Le 17 mai 2023 à 06:29:24 :
Les patrons ne servent à rien, c'est les employés qui fond tout.
Le problème c'est pas les élus, c'est les électeurs.

Les employés font fondre des trucs ?

  • 1

Données du topic

Auteur
biteChoin
Date de création
18 avril 2023 à 09:05:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 307