Topic de RamirezStalker :

J'en ai marre de cette vie de merde

Le 18 avril 2023 à 08:42:42 :

Le 18 avril 2023 à 08:41:38 :

Le 18 avril 2023 à 08:07:01 :
Pareil. Pourtant

_ proprio
_ couple depuis 8 ans avec une 8
_ bon salaire
_ véhicule de fonction

J'ai que 28 ans j'ai envie de me tirer une balle. J'avais pas signé pour être la pute esclave que je suis au taf toute l'année. Et le pire c'est que je vais mourir au travail. Et j'arrive pas à donner un sens à tout ça.

Chaud

Choquant même

Pourquoi ?

Car t as tout et y es malheureux

Perso j ai 29 et c est l inverse. Je suis encore en m1, sans meuf, aides sociales

Je suis deprime aussi, mais bizarrement je comprends ce que tu ressens je pense pas qu on soit bien loins en terme d etat d esprit. Apres toi au moins t es assuré matériellement

Le 18 avril 2023 à 08:45:08 :

Le 18 avril 2023 à 08:42:42 :

Le 18 avril 2023 à 08:41:38 :

Le 18 avril 2023 à 08:07:01 :
Pareil. Pourtant

_ proprio
_ couple depuis 8 ans avec une 8
_ bon salaire
_ véhicule de fonction

J'ai que 28 ans j'ai envie de me tirer une balle. J'avais pas signé pour être la pute esclave que je suis au taf toute l'année. Et le pire c'est que je vais mourir au travail. Et j'arrive pas à donner un sens à tout ça.

Chaud

Choquant même

Pourquoi ?

Car t as tout et y es malheureux

Perso j ai 29 et c est l inverse. Je suis encore en m1, sans meuf, aides sociales

Je suis deprime aussi, mais bizarrement je comprends ce que tu ressens je pense pas qu on soit bien loins en terme d etat d esprit. Apres toi au moins t es assuré matériellement

Ben j'ai bossé pour avoir ce que j'ai. Je viens d'une famille prolo immigrée (latine). Je suis un bosseur depuis toujours j'ai fait des études et j'ai bossé en parallèle pendant des années. Aujourd'hui je bosse encore comme un fils de pute et tout ça pour quelle finalité ?

Le 18 avril 2023 à 08:45:08 :

Le 18 avril 2023 à 08:42:42 :

Le 18 avril 2023 à 08:41:38 :

Le 18 avril 2023 à 08:07:01 :
Pareil. Pourtant

_ proprio
_ couple depuis 8 ans avec une 8
_ bon salaire
_ véhicule de fonction

J'ai que 28 ans j'ai envie de me tirer une balle. J'avais pas signé pour être la pute esclave que je suis au taf toute l'année. Et le pire c'est que je vais mourir au travail. Et j'arrive pas à donner un sens à tout ça.

Chaud

Choquant même

Pourquoi ?

Car t as tout et y es malheureux

Perso j ai 29 et c est l inverse. Je suis encore en m1, sans meuf, aides sociales

Je suis deprime aussi, mais bizarrement je comprends ce que tu ressens je pense pas qu on soit bien loins en terme d etat d esprit. Apres toi au moins t es assuré matériellement

Je pense qu'on est pas fait pour avoir la vie que notre société mène actuellement

Ba bouge toi !

C'est pas un long fleuve tranquille .

Moi une fois que je suis en formation je quitte tout de toutes façon .Je me jure de ne plus venir ici des que je suis en formation de cordiste .e
En ce moment je pète les plombs, car le périph de Lyon c'est la déprime.

Données du topic

Auteur
RamirezStalker
Date de création
18 avril 2023 à 08:02:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 315