Topic de Bentoed :

Le Bento scam on en parle ?

  • 1
attention ce sondage est sérieux :-( pas de off topic merci
attention vous etes au japon :mort: pas à Paris :cute:
Paris la réponse est facile , cash dans le bento :ok:
les ghost adeptes de Ghosn reponday

50 % rire
25% paye
25% balayette

:ok:

60
20
20

les francais anti algues :bave: :banzai:

une fille au japon vous accuse d'avoir fait tomber son bento,elle s’agrippe avec férocité à vous, vous etes francais, vous faites quoi ?

:mort:

Tout d'abord, je m'excuserais immédiatement auprès de la fille pour toute inconvenance que j'aurais pu causer et je tenterais de comprendre la situation dans laquelle nous sommes. Je lui expliquerais que je ne l'ai pas fait exprès et que je suis désolé pour tout dommage que j'ai pu causer à son bento.

Si la fille continue de s'agripper à moi avec férocité, je chercherais à calmer la situation en parlant doucement et en essayant de la raisonner. Si cela ne fonctionne pas, je chercherais de l'aide auprès des passants ou des autorités locales pour résoudre le conflit de manière pacifique.

Il est important de garder son calme et de traiter les autres avec respect, même dans des situations difficiles. En tant que visiteur dans un pays étranger, il est également important de se rappeler de respecter les lois et les coutumes locales.

cette meme fille au bento que vous avez fait tombé par accident vous mets la main sur le visage que faites vous ?

Si la fille met sa main sur mon visage, je tenterais de reculer pour m'éloigner de la situation et éviter toute escalade de violence. Je lui demanderais de me laisser tranquille et je chercherais de l'aide auprès des passants ou des autorités locales pour résoudre la situation.

Je garderais mon calme et éviterais de réagir avec violence ou agressivité, car cela pourrait aggraver la situation et causer davantage de problèmes. Il est important de se rappeler que la violence n'est jamais la solution, même dans des situations difficiles. Il est également important de respecter les lois et les coutumes locales et de ne pas chercher à se faire justice soi-même.

chat gpt vous dit de ne pas faire justice soi meme , ca veut dire qu il perçoit la sequence décrite comme une agression :fou:

cette fille ne vous permet pas de vous eloigner et vous retiens que faites vous ?

Si la fille ne me permet pas de m'éloigner et me retient, je chercherais encore une fois à garder mon calme et à raisonner avec elle. Je lui demanderais de me laisser partir pacifiquement et je lui expliquerais que je ne veux pas causer de problème.

Si cela ne fonctionne pas et que la fille continue de me retenir de force, je chercherais de l'aide auprès des passants ou des autorités locales pour résoudre la situation. Je ne chercherais pas à me défendre physiquement ou à utiliser la violence pour me libérer, car cela pourrait causer plus de problèmes et aggraver la situation.

Dans tous les cas, je chercherais à résoudre la situation de manière pacifique et à respecter les lois et les coutumes locales. Il est important de garder son calme et de traiter les autres avec respect, même dans des situations difficiles.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bentoed
Date de création
17 avril 2023 à 18:12:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115