Topic de Chiassedebovin5 :

si seulement je pouvais me suicider

Supprimé
  • 1
si le suicide n'étais pas interdit par la religion je serais déjà morte
Ça sert à rien le suicide la vie est un jeux alors joue
La vie n’est pas un jeu du tout mais il faut s’y accrocher pour survivre et construire quelque chose
Si c'est interdit c'est pour une raison :(
C'est que c'est pas une solution, c'est pour ça que c'est interdit :(
Alors trouve la solution :(
La vie est un cadeau dont il faut profiter jusqu’au dernier jour car ce jour là viendra naturellement
Il ne faut pas griller les étapes
Imagine la peine de tes parents eux qui ont sûrement beaucoup d’amour pour toi depuis que tu es né…
courage l'op on est avec toi :ange:

Le 22 avril 2023 à 23:25:29 :
La vie est un cadeau dont il faut profiter jusqu’au dernier jour car ce jour là viendra naturellement
Il ne faut pas griller les étapes

tu veux dire quoi par "profiter" ?
je serai à jamais seule, je ne pourrai jamais fonder une famille ou avoir une vie épanouie.
toute ma vie c'est, travail, travail et encore travail, je m'en fous de réussir.
je veux juste être comme tout le monde, sortir avec des amis, rire pour des futilités, vivre des aventure.
je suis tout le temps cloitrée chez moi avec mes bouquins.

La vie ne peut pas être rose tout le temps mais le bonheur est quelque chose qui se construit avec le temps et la persévérance et rien ne t’empêche de tendre vers un avenir positif

tu veux dire quoi par "profiter" ?
je serai à jamais seule, je ne pourrai jamais fonder une famille ou avoir une vie épanouie.
toute ma vie c'est, travail, travail et encore travail, je m'en fous de réussir.
je veux juste être comme tout le monde, sortir avec des amis, rire pour des futilités, vivre des aventure.
je suis tout le temps cloitrée chez moi avec mes bouquins.

Si c'est ce que tu veux tu pourras l'avoir.
Il faut prendre du temps pour toi, pour prendre soin de toi, t'améliorer doucement en te fixant des petits objectifs et petit a petit tu te crééras une routine bénéfique qui te méneras la ou tu veux aller :ange:

Le 22 avril 2023 à 23:29:50 :

Le 22 avril 2023 à 23:25:29 :
La vie est un cadeau dont il faut profiter jusqu’au dernier jour car ce jour là viendra naturellement
Il ne faut pas griller les étapes

tu veux dire quoi par "profiter" ?
je serai à jamais seule, je ne pourrai jamais fonder une famille ou avoir une vie épanouie.
toute ma vie c'est, travail, travail et encore travail, je m'en fous de réussir.
je veux juste être comme tout le monde, sortir avec des amis, rire pour des futilités, vivre des aventure.
je suis tout le temps cloitrée chez moi avec mes bouquins.

Comment ça à jamais seule ? Qu'est-ce qui t'arrive l'OP ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Chiassedebovin5
Date de création
22 avril 2023 à 23:22:20
Date de suppression
22 avril 2023 à 23:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 196